Commentaires : La sonde New Horizons a survolé Ultima Thulé ce 1er janvier

(486958) 2014 MU69, plus communément surnommé Ultima Thulé, est un astéroïde situé dans la ceinture de Kuiper. Au petit matin du Nouvel An, le 1er janvier à 6h33 UTC +1, il est devenu l’objet le plus lointain à avoir été survolé par une sonde spatiale.

disons que après des années de croyance sans réfléchir ! j’ai fini par comprendre la supercherie de l’espace de la NASA de toutes ces sondes de tous ce monde imaginaire toujours plus loin toujours plus fort …le contrôle mentale est utilisé par ce genre d"'article ou vous ouvrez votre cerveau à la croyance sans aucune science et ils vous font croire que eux maîtrise…la science expérimentale vous apprendra que le vide et le non vide ne sont pas possible sans une paroi qui contient le vide ou le non vide …renseignez vous doutez et n’écoutez plus toutes ses supercherie qui sont la pour manipuler …

Et la terre est plate aussi, sans doute. Si une paroi (sic!) contient du vide, c’est à dire rien, c’est qu’elle ne contient rien. Or rien, par étymologie, c’est quand même quelque chose.
Mais c’est trop demander à Mirou 77 d’y penser, non?

@Mirou71
Je peux comprendre que l’on doute de la vérité des communications de la NASA, la plupart du temps ce sont des les infos sont inaccessibles à nos petits sens (physique quantique ou l’infiniment grand pas exemple) ou avec une analyse basée sur la croyance (interprétation stricte et basique de textes sacrés). Mais dire qu’il n’y a aucune science alors que seuls des principes simples et vérifiables par tous (la gravité dans ce cas précis) sont utilisés, j’ai du mal à comprendre!

Et pour info, la terre n’est pas plate, là dessus la NASA à raison. Je ne suis pas payé par la NASA (je précise au cas ou! :-P) et mon travail consiste à optimiser la consommation des avions, et je te promets que la terre plate et l’absence de gravité m’arrangeraient grandement dans mes calculs!!!

Alors là merci, merci pour cette crise de fou rire qui me confirme que la race humaine peu encore réduire son cerveau ( vu que vous avez une parois, vous pouvez donc le remplir de vide )

Marrant mais sur terre il n’y a pas de parois et pourtant il y a une atmosphère…