Commentaires : La série The Witcher devrait sortir sur Netflix au dernier trimestre 2019

Après Castlevania et en attendant Devil May Cry, c’est The Witcher qui devrait arriver prochainement sur Netflix, avec une disponibilité prévue pour la fin de l’année.

Petite coquille : il s’agit d’Henry Cavill

omfg… superman dans le rôle de Geralt c’est juste trop flippant !!

curieux de voir et attendu par tout les fans.

j’attends aussi de voir le résultat , mais ca me plait bien quand même.
en plus j’adore Henri Cavill depuis l’excellent Man Of steel , vivement !

Mais non… Beaucoup trop jeune et “lisse” cet acteur… rien à voir avec le personnage. Trop déçu…

1 « J'aime »

excellent Man Of steel

:nauseated_face:

C’est quoi cette perruque? On dirait un cosplay lowcost

@nauxz Pareil. Je n’envisageais pas du tout Henry Cavill (que j’aime bien par ailleurs) dans ce rôle. Comme beaucoup de lecteurs de la saga, je voyais quelqu’un de plus âgé et aux traits plus marqués. Le nom de Mads Mikkelsen a pas mal circulé sur le net et je trouve en effet qu’il aurait été beaucoup plus adapté pour figurer Geralt de Riv.

1 « J'aime »

C’est clair, trop jeune pour coller au personnage, Geralt a au moins 55 ans :slight_smile: et beaucoup plus de cicatrices…
Y’a intérêt que le scénario soit en béton armé sinon ça va pas le faire, parce que CD Projekt RED a placé la barre très haut avec The Witcher 3, son scénario et son doublage intégral de très grande qualité. Qu’ils nous sortent pas des voix de mrd en VF sinon ça va tuer la série auprès des fans français…