Commentaires : La série The Last of Us a reçu le feu vert d'HBO pour démarrer la production

Après avoir laissé échapper de premières informations en mars dernier, la série The Last of Us reçoit l’aval d’HBO.

1 « J'aime »

HBO et Craig Mazin (entre autre) aux commandes je signe tout de suite, gage de très grande qualité :).

Dommage que ce soit HBO, du coup je passerais probablement pas la case torrent.
C’est la ou on voit les limites du modèle SVOD par abo car contrairement à la musique on ne peut pas tout avoir dans un seul abo.

1 « J'aime »

La musique tu consomme la même chose sur une durée qui peut-être importante. Et une chanson c’est court techniquement ça serait pas possible de faire des exclu. On ne pourrais pas faire de mixte en switchant de plateforme en plateforme.
La série tu peux juste te prendre un mois d’abo pour regarder celle que tu veux, c’est un peu différent.

Faut être patient et attendre l’intégralité sinon c’est 3 mois d’abo donc pour 30€ autant prendre le bluray (si il sort) et en plus faut bien penser à désactivé l’abo. Le torrent j’aurais la série en même temps que tout le monde ce qui m’évitera les spoils :wink:
Surtout que j’ai déjà Prime, Netflix et Disney+.

1 « J'aime »

Certes, ou alors connaitre quelqu’un qui a un compte Mycanal (OCS) et vous partage les accès. C’est un peu comme les 3 comptes de streaming que vous avez, le partage de compte est techniquement possible ;). rien ne l’interdit ou l’empèche en tout cas, et c’est moins hors la loi que le torrent du coup.

Redécouvrir le 1er opus, j’ai hâte ^^
Surtout que j’ai adoré le jeu.

The Last of US copie les jeux Uncharted et maintenant ils vont même copié le film Uncharted. Je critique mais je pense que le film sera une bonne chose car le jeu est une tristesse pour le jeu vidéo et je parle même pas de la hype qu’il a engendré :confused: