Commentaires : La série de zombies Kingdom se paiera un épisode spécial sur Netflix en 2021

En 2021, Netflix proposera Kingdom: Ashin of the North, un épisode bonus pour sa série de zombies coréenne à succès.

Cette serie est genial, j’ai hâte de voir ce petit spin off.

1 « J'aime »

Mdr on voit clairement que tu n’as pas regardé cette série. Elle n’a rien à voir avec les standards occidentaux. Rien que pour les décors et les costumes elle vaut le coup.

2 « J'aime »

pas mal vivement le saison 3 !

C’est clair, un film de zombie dans l’époque médiéval c’est déjà un belle ovni et qu’en plus ça ce passe en Corée donne une série très loin de nos standards. Et la réalisation complément folle pour un budget de seulement 10 millions qui surpasse les plus gros budget americain (GOT et The Witcher au budget de 80millions la saison )

2 « J'aime »

Sans spoiler…la scène dans les marécaged (fin de la saison 1 je crois) est juste méga stressante :stuck_out_tongue:

Oui franchement j’ai failli décroché au bout du 3eme épisode mais au final une très belle surprise j’ai enchainé les 2 saisons et j’ai adoré, alors que les séries ou films sur les zombies ont tendance à me lasser. Série originale en tout cas et bien réalisé