Commentaires : La Samsung Galaxy Watch 3 se dévoile en images

À seulement quelques semaines de son lancement, la Samsung Galaxy Watch 3 continue de se dévoiler, malgré elle. Les organismes de certification faisant l’objet de nombreuses fuites, de nouvelles images sont aujourd’hui divulguées.

Je vais poser une question certainement très idiote mais le bluetooth permet la connexion à plusieurs devices? Par exemple, j’ai un casque bluetooth, la connexion avec la montre en plus est possible? J’avoue utiliser très rarement le BT (enfin sauf depuis que j’ai mon casque évidemment)

Le souci de la Galaxy Watch 2, pour les possesseurs d’iPhone, c’est que les notifications étaient réduites à leur plus simple expression, notamment pour les mails : c’était impossible de les avoir sur la montre.

Ca dépend des casques mais normalement un casque ne peut se connecter qu’à un seul device et il se connectera automatiquement au dernier auquel il s’est connecté.

Je ne sais pas comment cela va se passer si tu as la montre et un smartphone mais selon moi si tu as les deux autant te connecter au smartphone. Le BT de la montre c’est dans le cas ou tu vas courir par exemple sans ton smartphone et juste la montre

2 « J'aime »

Oui. La montre est connectée à mon smartphone en permanence et lorsque je monte dans la voiture celui-ci se connecte également au véhicule pour diffuser de la musique.

1 « J'aime »

En même temps, même si je ne suis pas du tout Apple, en toute logique si tu as un iPhone tu achètes la montre de la pomme, non ? Je pensais que lorsqu’on avait un Apple c’était par conviction et que donc on ne voyait que par Apple, me serais-je fourvoyé ?! :grin:

Pas en ce qui me concerne. Je n’aime pas du tout le design carré de l’Apple Watch. Et j’adore celui de la Galaxy Watch.