Commentaires : La RTX 2070 SUPER plus véloce qu'une Radeon RX 5700XT sous Final Fantasy XV?

Attendue demain, l’annonce officielle des GeForce RTX SUPER de NVIDIA est précédée de fuites de plus en plus précises. D’après Tom’s Hardware, la RTX 2070 SUPER serait ainsi capable de surclasser, et d’une belle avance, la Radeon RX 5700 XT sous Final Fantasy XV. Un titre toutefois critiqué pour son manque d’acuité en Benchmark.

Les possesseurs des premières rtx doivent être ravis d’avoir eu la version bridé de ces cartes, nice one Nvidia !

1 « J'aime »

amd n’a pas de CUDA,c’est une autre dénomination il me semble

on verra ce que ca donne j’ai pas voulu investir de suite dans une rtx et apparament j’ai bien fait ca a du bien le retour a la concurence :slight_smile:

2 « J'aime »

Ma 1080ti OC a encore de beaux jours devant elle.

4 « J'aime »

On remarquera la radeon VII tout en bas du classement et donc que la radon 5700 bat cette dernière.

1 « J'aime »

Benchmark bidon , une simple vega64 est devant une 1070 , j’en possède une et une Véga VII c’est facilement 30% plus rapide qu’une Véga 64. la 5700XT sera légèrement moins perf qu’une VII mais en coutant 250€ et en consommant 150w de moins.

La seule carte qui se démarque , c’est la fameuse gtx 1080ti qui est un tueur.
Mais tout va dépendre du prix $$$.

Je vais garder ma gtx 1070 qui se compare à une RX 5700 de nouvelle génération . :slight_smile:

jamais acheté les 1ere version et toujours vérifier le ratio/prix, voilà une leçon à tous ceux qui se sont précipité pour la version normale, exemple j’ai une 1070 ti et je regrete pas et pas près de la changer.