Commentaires : La Polestar Precept va entrer en production et devenir le troisième modèle de la marque

Polestar a annoncé que son concept de berline coupée électrique, Precept, allait être produit à grande échelle. Ce sera le troisième modèle électrique de la marque.

Quelle design magnifique, ça tranche avec les design laids et très basics des Tesla.
Ca aurait été bien d’avoir une photo de l’arrière et du profil.

5 « J'aime »

Entièrement d’accord.

à 15 000 euros je prends

1 « J'aime »

tout une claque niveau design comparativement à tesla et son look infinity

1 « J'aime »

bon finalement l’arrière est vraiment très moche. Dommage car de l’avant elle est superbe. C’est triste de gâcher un si bel avant avec un arrière aussi raté.

J’aime beaucoup l’arrière moi. Après ils font ce qu’ils peuvent ces pauvres Etasuniens… N’est pas Pininfarina qui veut…

3 « J'aime »

@Fullmetal et @Harlock
Les gouts et les couleurs…
Je trouve les Tesla un peu fade mais plutôt réussies. Je n’aime pas les styles torturés avec les « lignes de caractère » trop forcées comme ici.
Et la calandre Volvo, elle est ou? :smiley:

2 « J'aime »

Le design a été fait aux US?

Polestar c’est Suédois. C’est la branche électrique de Volvo.

1 « J'aime »

Bien content de ne pas voir la calandre Volvo pour ma part, qui fait vraiment voiture de grand père ^^

A mes yeux, l’avant est top, la vue de 3/4 arrière est bien sympa et l’arrière est un peu trop carré (et ce gros par choc noir, pas fan!), et c’est dommage. A voir en vrai, ce sont juste des rendus!

3 « J'aime »

oui c’est étrange de terminer le design globalement courbe par un arrière si carré, ça colle pas.

Ca doit être efficace aérodynamiquement en tout cas.
Les lignes générales sont directes, les flancs en creux avec des lignes de caractère horizontales et en diagonal sur toutes les faces. Ca me semble cohérent comme design, juste un peu inhabituel. On verra le vrai modèle, en général, sur une rupture de style comme ça, ça passe mieux que sur photo.

Ca dépend…perso j’ai souvent remarqué ceci, surtout pour les motos, mais ça marche souvent aussi avec les voitures : celles que je trouve bien en photo ne me plaisent pas en vrai, et à l’inverse celles qui me déçoivent en photo me plaisent en vrai. ^^ ane

Pas mal du tout et l’arrière à un côté cyberpunk 2077 Quadra V tech qui est superbe et ceux qui disent autre, ne connaissent rien.

Autre.

Toujours mon incompréhension la plus totale du choix prépondérant d un véhicule par rapport a son design extérieur : le seul truc que tu ne vois pas quand tu conduis et que les autres s en foutent :rofl:

Et pourquoi une belle voiture extérieur devrait etre moche à l’intérieur. en général un désign réussi c’est extérieur comme intérieur
à intérieur identique, tu préfères un design extérieur qui a de la gueule ou une mocheté ?
Par exemple, pour ta femme, à intelligence égale, tu préfères une moche ou une beauté ?

Pour toi la femme belle est idiote et la femme intelligente est moche ?

Toujours pas convaincu de choisir une belle carrosserie en espérant qu elle soit intelligente et agréable.
Franchement, pour le moment l article ne me donne aucun élément pour savoir si elle me plait (à part le reseau de recharge).
Pour la comparaison foireuse je rajouterai que quand je suis dans ma femme, je profite aussi du design extérieur :rofl:

T as pas l’impression d avoir été lobotomisé par toutes ces pub de bagnoles qui te décrivent cette machine comme une femme ou un félin ? (Le prends pas mal, je te taquine)