Commentaires : La NSA invite les utilisateurs à patcher leurs PC sous Windows 7 contre BlueKeep sans attendre

Il y a quelques semaines, Microsoft révélait l’existence d’une faille de sécurité sévère, touchant les ordinateurs sous Windows 7 et ses versions antérieures. Malgré la publication d’un correctif de sécurité, des millions de machines restent exposées à d’éventuelles menaces, ce qui inquiète la NSA.

Et après il parait que W7 est le meilleur OS…

Et ça fait quoi BlueKeep ?

Si ta lu la premiere phrase de l article ta la reponsse.

JE NE SAIS pas si c’est la NSA ou clubic qui véhicule une fausse information, mais la cve-2019-0708 datée du 14 mai 2019 ne parle pas de patch pour windows 7
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4500705/customer-guidance-for-cve-2019-0708

Dépend des sources (cf le lien en bas du tableau de ton site) :
https://portal.msrc.microsoft.com/fr-FR/security-guidance/advisory/CVE-2019-0708

“La NSA, agence de renseignements américaine, est toujours prête à monter au créneau quand il s’agit de défendre les citoyens du monde entier”

Ah ouais y a même plus de tentative d’être subtil. c’est tellement grossier que je me demande si ce n’est pas une sorte de code, un sos…vous êtes séquestrés pour avoir à écrire des balivernes de ce niveau?

Personne n’oubliera jamais que le NSA, a espionné ses alliés, des chefs d’état aux millions de citoyens, des entreprises aux banques, piraté les clefs de cryptages des cartes sim et conçus des malwares.

On dirait une sorte d’opération de com. C’est sur que c’est difficile d’être crédible et d’accuser les Russes et les Chinois, sans preuves, quand on est soit même coupable des crimes que l’on dénonce .

3 « J'aime »

D’accord avec toi !:grin:

1 « J'aime »

Rien a ajouter !!! T’as tout dit, ami !

1 « J'aime »

@brousse_ouillisse +1

Et en rajoutant : "En revanche, si vous êtes un individu malveillant, nous vous demanderons de ne pas exploiter cette faille de sécurité pour diffuser un malware ", autant leurs envoyer un carton d’invitation à le faire, non ? :B

1 « J'aime »

Pareil cette phrase ma fait tiquer.
Mais en faite ça doit être un article sponsorisé par la NSA (ou un groupe défendant les mêmes intérets) lol

1 « J'aime »

T’en fais pas, le tour de W10 viendra, chaque chose en son temps. Tu n’as sans doute jamais entendu parler d’obsolescence programmée toi, hein ?

Si si, mais c’est trés souvent utilisé a tort.