Commentaires : La mission de la NASA qui enverra une femme sur la Lune a un nom : Artemis

Le projet de la NASA d’envoyer pour la première fois une femme sur la Lune semble se concrétiser. C’est Jim Bridenstine, l’administrateur de l’agence, qui a enfin annoncé le nom symbolique de la mission ce lundi 13 mai.

Ah, que serait les femmes sans l’amour que les hommes leur portent !

C’est comme pour tout. A force de gaver avec leurs idéologies à la kon, on finit presque par devenir tout l’opposé de ce que la “bien-pensance” souhaite. Ils auraient juste dit “la prochaine astronaute sera une femme”, on aurait dit cool, top, génial. Là, on se demande juste si la navette sera équipée d’une cuisine, d’un lave-linge et d’une panosse. C’est quand même bête au final…

“La demande de budget pour ce nouveau programme vient tout juste d’être publiée. La NASA attend donc en priorité le feu vert du Congrès pour le financement de ce voyage sur la Lune.”

Il a raison, c’est un bon moyen d’obtenir le soutien de la population et les financements nécessaire. Ceux qui refusent passeront pour les classiques sexistes/misogynes etc

1 « J'aime »

whirpool ou electrolux ca fait aussi tres antique aussi

1 « J'aime »

C’est uniquement de la comm, tout est bon pour faire de la pub pour le programme spatiale lunaire qui a encore un grand besoin d’etre accepté par le contribuable américain.

De toutes façons, tout ça se fera dans des studios à Hollywood comme en 1969 :smiley:

Vas-y chérie! et surtout reste y,si t’es patiente comme avec moi, tu y verras E.T!
Et as moi la belle vie!