Commentaires : La fréquentation de l'Epic Games Store explose après avoir offert GTA V

Un véritable hold-up. En mai dernier, Epic Games Store avait pris tout le monde de court en offrant à ses utilisateurs pendant une semaine GTA V — probablement le jeu le plus populaire de la dernière décennie.

Ils n’ont plus qu’à offrir GTA 6 pour être numéro 1 mondial :crazy_face::rofl:

La concurrence n’a que du bon pour les joueurs

C’est le Fortnite store en fait.

1 « J'aime »

Steam c’est le counter strike store ?

4 « J'aime »

formachin non j’ai passé l’âge, pour le reste oui et surtout le gratuit et je vais là où c’est le moins cher surtout chez GOG le best of car sans drm et surtout pas obliger d’être connecté comme steam et epic games c’est très énervant.

Vivement dans 5 ans alors :smiley:

GoG c’est le bien

A part la premiere fois que tu telecharges ton jeu t’es pas obligé d’etre connecté sur Steam non plus. Un paquet de jeux sont sans DRM aussi sur Steam

Offrir un jeu qui est en fin vie et qui se vent en générale 15$ sur Steam pendant une semaine n’est juste de l’attraction temporaire.
Mais c’est une très bonne publicité et de visibilité .
Par-contre c’est très bien qui est de la compétition .

( Mais c’est la question des exclusiviste qui me pose problème sur pc.)
Les jeux qui sont conçu pour les pc devrait sur toutes les magasins sans aucun discrimination.
Pc reste un pc.
La raison que je n’est pas acheté de jeu de EA sur Steam c’est a cause d’origin .
C’est trop compliqué et long pour rien.
Imaginez-vous si sa arriverais sur console.
Un compte psn ,origine, epic games , ect.
Maintenant les jeux sont des moyen pour collecté des donnés personnels.

Résultat délibérément faussé…
Ils offre l’un des jeux les plus convoité, pour faire croire après que 13 Millions de personnes ont tenté de se connecter en même temps comme s’ils n’y étaient pour rien.