Commentaires : La Freebox V7 : le bloqueur de pub amélioré pour filtrer aussi les cookies?

Mamie Georgette a twitté et c’est, encore une fois, tout le web qui s’émoustille. Cette fois, la vieille dame évoque les cookies…

La page https://mamieducantal.fr/ a-t-elle créé il y a longtemps? je viens seulement de la voir avec un message en hexa 546f20746865206d6f6f6e : to the moon

Yeap ! Y’a un moment déjà mais rien de neuf sur ce site il me semble… quant à savoir s’il y aura qqchose un jour :confused:

Reprendre un tweet humoristique d’un compte qui a déclaré officiellement n’avoir aucun lien avec free et le réinterprété pour en faire un article sur une hypothétique fonctionnalités d’un objet dont on ne sais rien… vous êtes magique… on est tellement proche de la désinformation…

ce n’est pas le boulot d’un fournisseur d’accès amha…

Tu as le droit de lire l’actu avant d’accuser de désinformation et je veux bien que tu nous retrouves où le compte “a déclaré officiellement n’avoir aucun lien avec free”.

Tout est au conditionnel ^^

pareil, je ne demande que du débit, pas de tv, tél fixe, café, soda…
mon tél. fixe est dans un carton en train de prendre la poussière dans le garage, le décodeur tv/canal/… j’en ai pas, oui juste besoin de débit.
sans même parler du download (perfectible car 26h pour avoir FF15, sans le pack 4K), un upload potable et pas mes 1Mbps et je viens chez Free même sur un simple matos qui fait que wifi.

µclock, un bloqueur de pbs ? En fait, c’est µblock.

Lol… ahah merci c’est une jolie coquille :smiley:

je bloque pas moins de 9 mouchards sur cette page et vos vidéos restent figées à la lecture de vos articles. La paix quoi!

Nos bloqueurs à nous étant indispensables pour naviguer ici, ce n’est pas ce nouveau putaclic qui va m’inciter à whitelister quoi que ce soit pour vous rémunérer !