Commentaires : La dernière mise à jour de Windows provoque une fois de plus pannes et ralentissements

Hello Papounet17, une machine que j"ai assemblée, et comme tu le dis, la qualité des composants doit jouer un rôle

1 J'aime

Salut,

J’ai eu droit à un « no-system disk or disk error replace and strike any key when ready » avant hier suis mon fixe et depuis plus de problème et une MAJ qui a pris 2 heures sur le PC portable et pas de problème depuis. plus qu’à croiser les doigts.

Apparemment cela ne pose de problèmes à presque personne puisque tout le monde l’utilise. Moi, quand je ne suis pas satisfait de quelque chose, je ne l’utilise pas.

Pourquoi ça m’arrives Jamais… :rofl: (J’utilise dllsuite ça règles les problèmes parce que windows fraichement installés il contient déjà 256 dll fragmentés mêmes si ont installes windows sur des SSD, J’ai jamais vu un OS qui craint comme ça)

Je ne connaissais pas ce logiciel.
J’ai été voir le site officiel et ben … C’est le même genre de trucs que les « boosters pour PC », inutiles, voir pire : Dans certains cas ce sont des softs qui sont carrément néfastes.
Perso, je n’ai JAMAIS utilisé ce genre de machins et je n’ai pas de problèmes particuliers avec Windows, sauf dans de rares cas où ce sont les drivers eux-mêmes qui posent problème.

Et qu’est-ce que tu veux dire par « windows fraichement installés il contient déjà 256 dll fragmentés » ?
Et si tu trouves que Windows craint, c’est peut-être justement parce que tu le blindes en softs plus inutiles les uns que les autres …

+1, perso j’ai compris depuis Windows 98 qu’il valait mieux éviter les « optimisations » en tous genres, elles n’amenaient déjà que des problèmes ^^