Commentaires : La Commission européenne prolonge l'enquête sur le projet de fusion PSA-Fiat Chrysler

Les régulateurs de la Commission européenne ont pris la décision de prolonger la durée de leur enquête portant sur le projet de fusion entre PSA et Fiat Chrysler, rapporte Reuters. La nouvelle date butoir a été fixée au 13 novembre prochain.

1 « J'aime »

C’est quand même extraordinaire que ceux qui posent le plus de problèmes à la fusion de groupes européens soient les européens eux-mêmes. Partout ailleurs ça passe, mais pas à la maison. Alstom-Siemens ne leur a pas suffit, ils sont déjà prêts à se tirer une deuxième balle dans le pied.

2 « J'aime »

Par contre, VW Audi Porsche Seat Skoda lamborghini bentley ducati bugatti scania MAN , non ça ne pose aucun problème.

3 « J'aime »

Mais laissez nous tranquilles. On va manger du ricains sauce tartare.
Et les allemands super puissants, personne ne les a arrêté. Merci de respecter ce choix de raison.
Et a bientôt pour le rachat de renault…qui permettra le sauvetage des usines et donc des emplois inhérents.

Ah bon ? Chrysler est européen ? …

Chrysler a été racheté à 100% par Fiat, les sièges sociaux et financiers du groupe sont en Europe et PSA est européen. Toute tentative de pinaillage mise à part, on peut considérer que cette fusion est bien une affaire européenne… :wink:

Un constructeur automobile qui doit faire des concessions…

J’aime !

1 « J'aime »