Commentaires : La clé de sécurité Titan de Google disponible à la vente

Nous vous en parlions il y a quelques semaines : . Aujourd’hui, le géant du Web met en vente sa clé de sécurité Titan pour la modique somme de 50$.

Et que se passe t-il en cas de perte de la clé ? Pas de réponse ?

C’est la question à 1 million

Il faut quand même le mot de passe, puis vient la clé

Ça ne sert à rien, ça reste une authentification à 2 facteurs sauf que là c’est une clé à la place d’un téléphone…

Google toujours plus loin dans l’arnaque… Payer 50€ pour un truc qui fait la même chose qu’un SMS…

Et si je veux accéder à mes docs sur un PC sans USB ?

Qui a crée cette clé ? La NSA ?

et si c’est un compte utilisé par plusieurs personnes? et ces personnes sont géographiquement éloignés?

le SMS est tout de meme super lourd. il faut attendre de recevoir le code puis le taper. Au moins là c’est transparent.
MAis $50… -_-

tu utilises le BT

utilisé un compte par plusieurs personne n’a pas vraiment de sens. la bonne solution est d’avoir plusieurs compte pour un alias.
Ca doit d’ailleurs etre hors CGU de partager un compte

A la différence près qu’il est très facile d’intercepter un SMS…

Au travail si j’ai pas accès à l’USB par sécurité, ce n’est pas pour nous donner le Wifi ou le BT :frowning:

Tu ne te connectes pas sur ton compte privé du coup car c’est ton ordinateur du boulot ultra protégé et ton compte pro doit etre bien sécurisé si tu as toutes ces restrictions en place :slight_smile:

Heu … désolé mais l’accès à notre messagerie privée est tout à fait autorisée (inscrit dans le règlement intérieur…) ce qui n’est pas incompatible avec le blocage des ports USB, un cryptage des HDD et le couple FW/AV …