Commentaires : Koh-Lanta : un jeu vidéo basé sur l'émission annoncé par Microids

Après Tintin et Les Schtroumpfs, l’éditeur français Microids s’attaque à une autre licence populaire dans l’Hexagone pour la décliner en jeu vidéo. Il s’agit ni plus ni moins de l’émission à succès Koh-Lanta.

1 « J'aime »

Microids existe toujours ???

1 « J'aime »

À chaque fois qu’une émission de divertissement a été adapté en jeu-vidéo, ça a souvent donné des jeux pas terrible, hormis les jeux de quizz, qui s’adaptent assez bien à ce format car plutôt simples à adapter, malgré l’absence de gameplay dû au format (Des Chiffres et Des Lettres,Jeopardy!,Questions pour un Champion…)

Surtout que les jeux Fort Boyard de Microids… errf. C’était pas ça. Pour rester polie.

Un concept intéressant, mais peut-être trop cliché, serait d’avoir une aventure « Robinson Crusoé », sur une ancienne île de Koh-Lanta, où on trouverait des éléments de l’émission qui seraient restés là, comme des caméras, des énigmes, des épreuves, et que dans chacun des lieux de tournage le protagoniste principal trouve un élément qui lui permet de monter une machine qui lui permettra, par exemple, d’appeler les secours, mais en ayant seulement 40 jours de nourriture à sa disposition. Ça, ce serait ambitieux!

ils compte aussi faire TPMP a votre avis XD

Malheureusement je crains le pire…

C’est bien, JDG aura une vidéo facile avec ça… xD