Commentaires : Kodi 18.4 est dispo et corrige un bon paquet de bugs

La version 18.4 du lecteur multimédia Kodi est disponible ! Au programme de cette mise à jour, pas de nouvelles fonctionnalités, mais des corrections attendues depuis longtemps.

Ca semble sérieux. Ca donne quoi par rapport à Plex qui marche pas mal mais dont certaines fonctions sont payantes (et chère pour une utilisation très occasionnelle) ?

Par rapport à Plex, i don’t know…

Pour ma part j’utilise Kodi car pour une raison que j’ignore, je n’ai jamais réussi à faire reconnaitre mes vidéo à PLEX, et finalement j’en suis ravi de Kodi. A mes yeux, l’essentiel y est, maintenant, à voir ce que vous, vous considérez comme l’essentiel :).

Merci de ta réponse. Je l’ai installé pour voir. Au niveau reconnaissance des médias ça se vaut (des erreurs et ça s’améliore avec les bons paramètres). Pour l’ergonomie aussi c’est proche, mais je préfère Plex auquel je suis habitué.
Par contre Plex ajoute une fonction de serveur multimédia web. C’est cette fonction qui est payante pour les terminaux Android (5€ par compte seulement). Plex le permet aussi gratuitement vers la XBox360 et ordinateurs.
Une version payante permet l’accès hors ligne, mais coûte 120€. Il est possible de s’abonner pour 40€/an.