Commentaires : Kim Kardashian et d'autres personnalités boycottent Facebook et Instagram aujourd'hui!

La star de télé-réalité fait partie des personnalités qui ont décidé de « zapper » les deux réseaux sociaux majeurs du groupe Facebook, mercredi, pour protester contre les contenus haineux et la désinformation.

Et s’autocongratuler de boycotter facebook pour plaire à ses followers et se faire de la pub, ce n’est pas de la « haine pour des profits? » :crazy_face:

10 J'aimes

L hôpital qui se fout de la charité :crazy_face:

10 J'aimes

Je met le nez dehors, aucune haine mais sur les réseaux sociaux, c’est la haine 24h24. Déconnectez vous, le monde est beau dehors :smiley:

6 J'aimes

« Kim Kardashian et d’autres personnalités boycottent Facebook et Instagram aujourd’hui ! »

Bonne raison pour que je m’y connecte…

3 J'aimes

Tant qu’ils y sont, qu’ils prolongent leur action de quelques semaines

8 J'aimes

On pourra tout de même regretter que le mouvement ne s’étende pas au-delà de 24 heures. Si la dépendance aux réseaux sociaux est une chose (que ce soit pour les personnalités ou leurs followers), l’opération ici ne reste que symbolique et n’aura cette fois pas d’impact financier sur le groupe, encore épinglé cette semaine par une ex-data scientist, qui a révélé l’ampleur de l’inefficacité du réseau face à la désinformation.

Tout est dit. Qu’ils fassent un boycott d’un mois et on reparlera de leur engagement… Je ne sais pas qui sont les pires…les boycotteurs de 24 heures ou leur suiveurs qui les félicitent pour cela…

7 J'aimes

Mouais c’est surtout leurs suiveurs qui devraient boycotter aussi, ce sont eux les revenus de la pub ^^

2 J'aimes

La grosse pub à 2 balles, j’aurai jamais entendu parler de cette personne sans son « boycott » et après 2-3 recherches je n’ai pas envie d’en savoir plus, c’est en voyant ce genre de truc que je me dis qu’au US ils craignent encore plus qu’ici sur certaines choses, on est mal moi je vous le dis. Bon ceci dis FB et instagram voilà quoi …

« Kim Kardashian et d’autres personnalités, unies contre la haine » … j’en rigole encore…

5 J'aimes

En gros elle prend un jour je congé

1 J'aime

non, les congés, c’est quand t’as un métier :wink:

8 J'aimes

femme d’affaire c’est pas un metier ?

Ah ouais grosse rébellion là !!!
24h … MDR

4 J'aimes

Elle est l’image exploitée par un empire qu’elle ne gère pas.

Saluons en tout cas le courage, la prise de risque, la force et l’engagement dangereux de cet acte au péril de sa vie. Elle est un symbole pour toute une génération, le phare qui devrait guider les âmes qui… nan c’est bon j’arrête.

4 J'aimes

Rien que la catégorie « personnalité », ça fait rêver… :sweat_smile:

Nan sérieusement ? bon aller jarrête moi aussi…

1 J'aime

SI il était si beau tu crois qu’il y aurait autant de monde sur les réseaux sociaux ? la haine qu’on peut y trouver vient de la frustration de se rendre compte que c’est pas mieux que le monde réel (entre autre), voir pire, pas de quoi se transformer en adorateur de l’IRL… enfin c’est mon avis…

Je pense que tu te trompes … elle le gère bien son empire … y’a du monde qui gravite autour, mais c’est une femme d’affaire

C’est surtout que c’est bien plus facile de s’inventer une vie sur les réseaux qu’IRL…

C’est surtout que c’est plus simple de se faire suivre par 180 millions de fans sur les réseaux qu’IRL…
L’horreur…180 000 000 de personnes qui me suivent dans la rue :hot_face: :cold_face: :woozy_face:

1 J'aime