Commentaires : Kim Kardashian et d'autres personnalités boycottent Facebook et Instagram aujourd'hui!

La star de télé-réalité fait partie des personnalités qui ont décidé de « zapper » les deux réseaux sociaux majeurs du groupe Facebook, mercredi, pour protester contre les contenus haineux et la désinformation.

Et s’autocongratuler de boycotter facebook pour plaire à ses followers et se faire de la pub, ce n’est pas de la « haine pour des profits? » :crazy_face:

8 « J'aime »

L hôpital qui se fout de la charité :crazy_face:

8 « J'aime »

Je met le nez dehors, aucune haine mais sur les réseaux sociaux, c’est la haine 24h24. Déconnectez vous, le monde est beau dehors :smiley:

7 « J'aime »

« Kim Kardashian et d’autres personnalités boycottent Facebook et Instagram aujourd’hui ! »

Bonne raison pour que je m’y connecte…

4 « J'aime »

Tant qu’ils y sont, qu’ils prolongent leur action de quelques semaines

9 « J'aime »

On pourra tout de même regretter que le mouvement ne s’étende pas au-delà de 24 heures. Si la dépendance aux réseaux sociaux est une chose (que ce soit pour les personnalités ou leurs followers), l’opération ici ne reste que symbolique et n’aura cette fois pas d’impact financier sur le groupe, encore épinglé cette semaine par une ex-data scientist, qui a révélé l’ampleur de l’inefficacité du réseau face à la désinformation.

Tout est dit. Qu’ils fassent un boycott d’un mois et on reparlera de leur engagement… Je ne sais pas qui sont les pires…les boycotteurs de 24 heures ou leur suiveurs qui les félicitent pour cela…

8 « J'aime »

Mouais c’est surtout leurs suiveurs qui devraient boycotter aussi, ce sont eux les revenus de la pub ^^

3 « J'aime »

En gros elle prend un jour je congé

non, les congés, c’est quand t’as un métier :wink:

7 « J'aime »

femme d’affaire c’est pas un metier ?

Ah ouais grosse rébellion là !!!
24h … MDR

5 « J'aime »

Elle est l’image exploitée par un empire qu’elle ne gère pas.

Saluons en tout cas le courage, la prise de risque, la force et l’engagement dangereux de cet acte au péril de sa vie. Elle est un symbole pour toute une génération, le phare qui devrait guider les âmes qui… nan c’est bon j’arrête.

3 « J'aime »

Je pense que tu te trompes … elle le gère bien son empire … y’a du monde qui gravite autour, mais c’est une femme d’affaire

C’est surtout que c’est plus simple de se faire suivre par 180 millions de fans sur les réseaux qu’IRL…
L’horreur…180 000 000 de personnes qui me suivent dans la rue :hot_face: :cold_face: :woozy_face:

1 « J'aime »

sérieux ? tu le penses vraiment ? :-/

Je te laisse regarder la première saisons de leur télé réalité, tu vas comprendre un peu le personnage et mes dires.

C’était beaucoup moins romancé et on y voit des choses intéressantes dedans.

Je boycotte blablabla…ah au fait, je vais vous parler de ma nouvelle collection que je vais aussi regarder de 24h…pub gratos

Houla je ne risque pas de regarder une télé réalité, encore moins une a charge. Ceci étant, c’est un avis tout personnel, j’ai franchement du mal a croire que ce genre de personne fasse de la compta, de la recherche, prospecte de nouveaux clients, gère des salariés etc… :worried: