Commentaires : Kaspersky Total Security 2020 (Avis) : le meilleur Antivirus pour la famille?

Régulièrement accusé d’espionnage pour le compte du Kremlin, l’éditeur russe qui nie toutes les accusations développe l’une des du marché. Kaspersky Total Security 2020 se démarque tant au niveau de l’efficacité de sa protection, que de sa richesse fonctionnelle.

A) Cet antivirus est vendu trop cher, notamment au vu du fait que Windows 10 intègre sa propre solution qui est très efficace… 20 € pour 3 PC’s est un prix maximum de vente à ne pas dépasser pour de telles solutions.

B) Le démarrage de l’application se fait beaucoup trop lentement genre 30 secondes après que l’OS aie démarré !! Ce sur un PC avec 8 cores (16 treads), 32 Gb de RAM, et un SSD de type M.2 @ 3200 Mb/sec !!!

C) Le module de connexion aux services de Kaspersky harcèle les utilisateurs en voulant leur forcer la main encore et encore créer un compte en ligne chez Kaspersky dont on ne veut pas !!

D) Le module sensé chercher des mises à jours en ligne des softs installés (Software Updater) est implémenté mais à été totalement abandonné depuis plusieurs mois par l’équipe de développement, il ne détecte plus la moindre mise à jour à effectuer que ce soit côté navigateur internet (Firefox, Chrome, etc), Libre Office, etc…

E) Dans la version Internet Security, le VPN est limité à 300 Mo par jour !!! En tant que client, on se demande de qui on se moque, on se dit qu’on a achète un soft bridé hors de prix…

F) Les modules d’Optimisation des performances et de Restauration du système ne servent à rien ce sont de simples raccourcis à des fonctionnalités intégrées à Windows.

G) Le filtre Anti-bannière est très peu efficace ;(

Un VPN limité à 300 Mo par jour (ce qui est peu pour certains usages) ne peut pas être qualifié d’illimité.

Moi j’ai acheté le fameux Kaspersky Total Security .
Parce-que ; il était écrie sur la boite que le vpm était inclus.
Quelle a été ma surprise de la supercherie quand j’ai découvert l’arnaque.
Pour vrai la version Kaspersky Anti-Virus qu’il soit payante ou gratuite fait aussi bien la job.