Commentaires : Jeep tease l'arrivée de ses futurs Wrangler et Grand Wagoneer hybrides rechargeables

La gamme 4xe va bientôt s’agrandir avec l’arrivée des Wrangler et Grand Wagoneer en déclinaison hybride rechargeable. Pour nous faire patienter, Jeep a diffusé deux courtes vidéos de ses deux nouveaux véhicules.

le model est populaire, malgre leur reputation de fiabilite et finitions laissant a desirer. j’aime mieux le concept de l’hybride mais bon les jeeps c’est hors de prix

Ils ont eu des soucis avec leurs derniers Wrangler? Je suis curieux, mes parents ont eu … 4 jeeps entre 1989 et 2007, Cherokee (x2), Grand Cherokee et Wrangler. C’était des véhicules très fiables ! Pour ce qui est du prix, c’est vrai, c’est une stratégie de marque sur le marché européen je crois, car à une époque ils faisaient presque comme Apple, appliquant le même prix en Europe qu’aux US sans tenir compte du taux de change. Je sais pas si c’est toujours le cas?

apparement les plus recents ne sont pas aussi fiables. Je suis dans un pays ou on en voit plein, et ceux de la periode citee sont celles que je vois le plus. refaits avec toutes sortes de trucs