Commentaires : Jaguar Land Rover imagine un écran "tactile" sans contact

Alors que le monde entier fait encore face à la pandémie de COVID-19, Jaguar Land Rover veut développer une technologie d’écran tactile permettant d’éviter les contacts dans le véhicule, et ainsi réduire les risques liés au coronavirus.

dingue ils nous tannent avec leur coronavirus
depuis que la vie existe les virus existent

2 « J'aime »

les affichage interactifs en voiture sont difficile a manipuler, bah fallait rester sur des boutons … c’était fiable et pas accidentogène

5 « J'aime »

Chacun a le droit de risquer sa propre vie en se basant sur ses croyances, personnellement je préfère être trop méfiant que pas assez neutre

Super nouvelle !

Je vais enfin pouvoir prêter ma Jag à n’importe qui sans craindre de le contaminer

:joy::joy::joy:

Mais il manque les plexiglass entre les passagers et la climatisation indépendante avec filtration.

Ou alors augmenter la taille de la bagnole de 2m en largeur et longueur pour la distanciation sociale.

…vraiment n’importe quoi…

Le prédictif pourquoi pas mais le justifier par la Covid c’est n’importe quoi.

Déjà que ceux qui roulent en portant le masque me font marrer.
Ça a l’intérêt qu’en cas de flash radar ils pourront toujours prétendre que c’était pas eux sui conduisaient.

2 « J'aime »

Intelligence artificiel… Mais quand est-ce qu’ils font arrêter avec ce terme ? C’est juste des détecteurs !

J’ai en ma possession un objet qui s’appel le « Leap Motion » (date de 2013 quand même) et ce n’est pas de « l’intelligence artificiel » qui fait la même chose mais en mieux.

Il serait bien que au niveau journalistique quand un terme est trop employé à tout va et pour n’importe quoi qu’il soit précisé. Du style le mettre entre guillemet.

1 « J'aime »

Non, justement, parce que je ne suis ni médecin ni scientifique, et ayant lu tout et son contraire sur la contagion, je n’ai aucune croyance ni foi particulière…je suis juste prudent…au cas où ^^

PS : ma femme fait aussi partie des groupes à risque parce qu’elle est atteinte de trois maladies, raison de plus pour que je sois particulièrement prudent…et puis je ne suis plus tout jeune moi-même, ça fait un bon moment que je ne me considère plus comme capable de surmonter n’importe quelle maladie ane clin 1

C’est vrai ça et puis ces histoires d’accidents au Liban franchement, depuis que la vie existe y’a des accidents !!!
En fait on devrait plus parler du tout, ça nous ferait des vacances !

3 « J'aime »

Il existe Depuis toujours une maladie sexuellement transmissible et mortelle dans 100% des cas.

Cette terrible maladie n’a aucun vaccin Aucun traitement.

Cette maladie s’appelle « la vie »
Des plans d’urgence sanitaire ont été mis en place pour tenter de l’éradiquer.
Des médicaments sont en vente en pharmacie pour s’en protéger.
Sous l’appellation « capote » et « pilule »
Mais sans succès elle continue à se propager.

Mais que fait l’OMS ?

2 « J'aime »

Récupération opportuniste et plutôt idiote par la com pour une idée pas forcément mauvaise qu’ils développent probablement depuis bien avant le covid et sans nullement y penser.

On ne sait pas encore soigner, mais des traitements à base d’aire, d’eau et de nourriture arrivent à repousser l’espérance de vie de plusieurs dizaines d’années !

Houla !!! Méfiance

Moi les médecines naturelles j’y crois pas trop.

Encore un coup du professeur Raoult :grin:

Entre l’écran prédictif anti covid et le logiciel de conduite anti mal des transports ils vont nous pondre quoi ?
Le Siege anti hémorroïdes ?
La pedale anti téndinite ?

Ils ont recruté un hypocondriaque en R&D ?

2 « J'aime »

citation du jour : le masque est aux virus ce que les frontieres etaient aux nuages radioactifs de tchernobyl: ca les arrêtent net :wink:

1 « J'aime »