Commentaires : Jaguar Land Rover imagine un écran "tactile" sans contact

Alors que le monde entier fait encore face à la pandémie de COVID-19, Jaguar Land Rover veut développer une technologie d’écran tactile permettant d’éviter les contacts dans le véhicule, et ainsi réduire les risques liés au coronavirus.

dingue ils nous tannent avec leur coronavirus
depuis que la vie existe les virus existent

2 J'aime

les affichage interactifs en voiture sont difficile a manipuler, bah fallait rester sur des boutons … c’était fiable et pas accidentogène

5 J'aime

La transmission du coronavirus est aéroportée, absolument pas par contact, yen a marre de lire tout un tas de conneries sur ce covid. L’idée qu’une personne saine qui toucherait un endroit touché par une personne infectée puis porterait sa main à son visage pour alors être contaminé est totalement fausse. Il y a des scientifiques qui décrivent maintenant très bien le processus, il faut respirer la particule chargé du virus, pas la toucher ou même l’avaler. Faudrait peut être se mettre au courant.

4 J'aime

Chacun a le droit de risquer sa propre vie en se basant sur ses croyances, personnellement je préfère être trop méfiant que pas assez neutre

Bin ça marche dans les 2 sens, tu choisis d’être trop méfiant par croyance aussi, sauf que des scientifiques sont là pour expliquer les choses et puis il suffit de réfléchir aussi, c’est une maladie respiratoire, l’infection se fait par les poumons, par rien d’autre, et heureusement sinon on serait tous déjà mort, encore plus avec ce confinement. Tu n’as pas dans ton entourage un couple avec l’un des deux qui a été contaminé et pas l’autre ? ou même des familles ? tu penses qu’avant la détection de l’un d’entre eux ils ne se touchaient pas ? au moins la nuit pour les parents ? :wink:
Faire du marketing sur la parano et l’ignorance des gens (injustifié selon moi qui plus est), c’est moche, c’est mon avis.

2 J'aime

Super nouvelle !

Je vais enfin pouvoir prêter ma Jag à n’importe qui sans craindre de le contaminer

:joy::joy::joy:

Mais il manque les plexiglass entre les passagers et la climatisation indépendante avec filtration.

Ou alors augmenter la taille de la bagnole de 2m en largeur et longueur pour la distanciation sociale.

…vraiment n’importe quoi…

Le prédictif pourquoi pas mais le justifier par la Covid c’est n’importe quoi.

Déjà que ceux qui roulent en portant le masque me font marrer.
Ça a l’intérêt qu’en cas de flash radar ils pourront toujours prétendre que c’était pas eux sui conduisaient.

2 J'aime

Intelligence artificiel… Mais quand est-ce qu’ils font arrêter avec ce terme ? C’est juste des détecteurs !

J’ai en ma possession un objet qui s’appel le « Leap Motion » (date de 2013 quand même) et ce n’est pas de « l’intelligence artificiel » qui fait la même chose mais en mieux.

Il serait bien que au niveau journalistique quand un terme est trop employé à tout va et pour n’importe quoi qu’il soit précisé. Du style le mettre entre guillemet.

1 J'aime

Non, justement, parce que je ne suis ni médecin ni scientifique, et ayant lu tout et son contraire sur la contagion, je n’ai aucune croyance ni foi particulière…je suis juste prudent…au cas où ^^

PS : ma femme fait aussi partie des groupes à risque parce qu’elle est atteinte de trois maladies, raison de plus pour que je sois particulièrement prudent…et puis je ne suis plus tout jeune moi-même, ça fait un bon moment que je ne me considère plus comme capable de surmonter n’importe quelle maladie ane clin 1

Justement les derniers cas concernent essentiellement les plus jeunes donc ne t’en fait pas trop pour l’âge, je te conseil d’écouter entre autre le professeur Didier Raoult qui sait très bien de quoi il parle.
Ils ont beaucoup joué (et jouent encore) sur la peur avec ce virus, ça aussi c’est moche, surtout que ces peurs ont finalement engendrés plus de cas voir plus de morts au final avec entre autre le confinement (sans parler du ravage économique), mais bon c’est un autre débat.
Il a été aussi démontré que le stress était un facteur aggravant de la maladie, donc si tu te sens moins stressé de tout bien faire comme on te dit et bien continu, cela te protégera au moins par rapport au stress. :wink:
Mais qu’une marque joue la dessus pour vendre son produit franchement ça craint. Tant qu’on y est ils pourraient faire des compartiments étanches pour chacun des passagers, ça au moins ça aurait du sens…

C’est vrai ça et puis ces histoires d’accidents au Liban franchement, depuis que la vie existe y’a des accidents !!!
En fait on devrait plus parler du tout, ça nous ferait des vacances !

3 J'aime

Il existe Depuis toujours une maladie sexuellement transmissible et mortelle dans 100% des cas.

Cette terrible maladie n’a aucun vaccin Aucun traitement.

Cette maladie s’appelle « la vie »
Des plans d’urgence sanitaire ont été mis en place pour tenter de l’éradiquer.
Des médicaments sont en vente en pharmacie pour s’en protéger.
Sous l’appellation « capote » et « pilule »
Mais sans succès elle continue à se propager.

Mais que fait l’OMS ?

2 J'aime

Récupération opportuniste et plutôt idiote par la com pour une idée pas forcément mauvaise qu’ils développent probablement depuis bien avant le covid et sans nullement y penser.

On ne sait pas encore soigner, mais des traitements à base d’aire, d’eau et de nourriture arrivent à repousser l’espérance de vie de plusieurs dizaines d’années !

Houla !!! Méfiance

Moi les médecines naturelles j’y crois pas trop.

Encore un coup du professeur Raoult :grin:

Entre l’écran prédictif anti covid et le logiciel de conduite anti mal des transports ils vont nous pondre quoi ?
Le Siege anti hémorroïdes ?
La pedale anti téndinite ?

Ils ont recruté un hypocondriaque en R&D ?

2 J'aime

citation du jour : le masque est aux virus ce que les frontieres etaient aux nuages radioactifs de tchernobyl: ca les arrêtent net :wink:

1 J'aime