Commentaires : Jade Raymond, productrice des premiers Assassin's Creed, rejoint Google sur le jeu vidéo

Jade Raymond, vétéran de l’industrie vidéoludique et l’une des femmes les plus influentes du milieu, a annoncé hier sur Twitter avoir rejoint l’écurie Google en tant que cheffe du département jeu vidéo.

Passer d’Ubisoft à EA, puis à Google… à chaque changement elle est embauchée par une entreprise plus détestable que la précédente. Bientôt sur facebook?

lol t’es qui pour juger?

Jade Raymond, née le 28 août 1975 à Montréal, Canada, est une productrice canadienne de jeux vidéo. Elle a participé à l’émission de la chaîne américaine G4, The Electric Playground avec Tommy Tallarico, Victor Lucas, Julie Stoffer et Geoff Keighley. Wikipédia
Date et lieu de naissance : 28 août 1975 (Âge: 43 ans), Montréal, Canada

Donc soit le froid conserve très bien, soit la photo est un peu outdated …

Celle la elle aura vraiment bouffée à tous les râteliers de la chiasse vidéo ludique qui pensent argent au lieu de penser jeu et joueurs avant tout !!!

Tu as un nom d’une entreprise privé qui ne pense pas à gagner de l’argent.

Si Google travaille réellement sur une console cloud, cela permettrait d’avoir une console a moindre coût, et je ne vois pas ce qu’il y a de détestable là dedans.

La photo remonte au premier Assassin’s Creed il me semble. Titre qui a déjà quelques années.

Son commentaire est plus en lien avec les polémiques qui accompagnent ces différentes sociétés.

Ubisoft qui a envisagé fût un temps de rendre les vidéos des jeux payantes, qui s’est mis en tête d’imposer une connexion permanente à Internet sur des jeux solo, …

EA et les polémiques assez récentes concernant des lootbox dans des jeux comme Battlefield (de mémoire) et à qui il est régulièrement reproché de saborder le développement ou la finalisation de certains titres pour des raisons purement pécuniaires.

Et pas vraiment besoin de présenter Google avec toutes les polémiques tournant autour de la vie privée et de certaines pratiques parfois borderline (les services Google qui fonctionnent en mode dégradé sous Firefox avec son useragent d’origine mais tournent au poil en changeant pour celui de chrome [toujours sous Firefox biensûr]).

Après professionnellement parlant ils doivent sûrement avoir des projets très intéressants pour qui a l’opportunité d’y bosser.

Voilà sans trucage, sans maquillage, sans lentilles, sans faux cils il y a deux ans !

Plus simple, tu tapes son nom sur Google Image et franchement à 43 ans en plus d’être une très belle femme elle est extrêmement compétente et reconnue pour cela !

Je me permets de juger qui je veux, et je déclare que tu es un analphabète.

Shigeru Miyamoto, Peter Molyneux, Gabe Newell, Hironobu Sakaguchi, Hideo Kojima, Houser bros, ca vous parle ces noms ?
Si vous ne les connaissez pas et que vous connaissez Jade, y’a un problème.
Ras le bol d’entendre parler de cette meuf qui n’est certainement pas le top dans l’industrie du JV, et qui base l’essentiel de sa carrière sur ces photos a faire baver les geek…
Ils sont sur la pente descendante Google, niveau qualitatif…

Quand je regarde le cv de certain nom que t’a cité, elle est bien parti pour les rejoindre…

C’est exactement ce que je me suis dit lol

juger er

Certes.
J’avais déjà entendu parler d’elle (sur canardpc), mais je ne savais pas qu’en plus d’être réputée, c’était une jolie femme.
A part ça, gardons nous de tout jugement sexiste.

La photo ne la met pas en valeur. On dirait un tas d’os avec un cou de girafe.

passer chez EA n’est en aucun cas une référence attention à ne pas se tromper, sinon pour tous … toutes passé 40 ans font beaucoup de peinture en bâtiment.