Commentaires : "J’alerte l’Arcep" : la plateforme de signalement s'offre une nouvelle version pour gagner en efficacité

L’Arcep lance une nouvelle version de sa plateforme de signalement « J’Alerte l’Arcep ».

J’ai bien un signalement à faire mais un peut hors sujet et je sais pas où signaler ça

Il y a une application bien connu : alerte infos

Le problème c’est que comme Facebook et Co et a un navigateur intégré. Problème : impossible de le personnaliser sur les antipub ni rien .
Il y a des tutos sur internet car Facebook et Co permet forcément de régler notre navigateur au ouverture le lien.

Hors alerte infos ne contient aucune option et on doit se taper internet avec toutes les bonnes pub et demande de cookie SURAGACENTE .

C’est franchement utile d’alerter l’Arcep pour un problème personnel qui ne concerne que soi ? Plutôt qu’un médiateur ou équivalent ?

Le but n’est pas de régler un problemet d’un utilisateur mais d’agréger les demandes pour déceler des soucis plus généraux. Si trop d’utilisateurs se plaignent d’une mauvaise réception dans une même zone il devient intéressant de s’intéresser à la couverture de l’opérateur incriminé par exemple.

1 « J'aime »

la même chose pour la sécurité sociale pour signaler les escrocs qui saigne la sécu ?

2 « J'aime »