Commentaires : iTunes pourrait-il enfin disparaître ? Apple travaillerait à deux nouvelles applications

Apple pourrait présenter à la WWDC 2019 les adaptations macOS de ses lecteurs de contenus. Ces applications plus légères devraient à terme remplacer iTunes, un logiciel qui a bien mal vieilli au cours des années.

quelle daube cet iTunes, impossible de synchroniser correctement ma bibliothèque musicale. bon débarras. De toutes façons avec iCloud on a plus besoin d’iTunes pour sauvegarder son iPhone et restaurer une sauvegarde sur un iPhone.

La nouvelle version sous W10 est quand même plus legere que l’ancienne version. Il y a du travail a faire mais il faudrait plutôt proposer des choix d’installation que de tout mettre en un bloc ou de tout éclater.

si tu a 3 music…j’en ai 25 000 je fait comment rigolo?

WinAmp ou Banshee sont 100x meilleurs !

enfin !

Personnellement j’ai choisi de mettre ma musique dans le cloud et de m’abonner à Apple Music. Google, Spotify, Deezer, Qobuz conviennent aussi.

Super…le seul produit Apple que j’utilise. Ca reste un excellent lecteur audio.

Bien surprenant qu’Apple ne soit pas d’origine française car souvent elle applique l’adage : « Pourquoi faire simple quand on peut faire complique ».

Parions que ce qui va remplacer « iTunes » sera tout aussi compliquer et même plus.
Peut-être une application qui en a besoin d’une autre et celle-ci d’une autre, etc.

Et puis pour la sauvegarde sur un autre disque on oublie. Et ne penser même pas à pouvoir el faire sur un autre ordinateur. Beaucoup trop compliqué pour Apple mais surtout on ne veut rien voir sortir d’un ordinateur sauf si c’est estampillé Apple.

Apple toujours aussi fermé mais toujours aussi chanceuse de n’avoir aucun compétiteur.

Quand la compétition est inexistante on peut faire n’importe quoi on sera toujours au haut du pavé.
Pendant ce temps Satya Nadella continue de recevoir son chèque d’Apple même s’il est DG de Microsoft.

Apple en profitera surement pour faire payer encore plus les consommateurs et ces derniers seront tout content de le faire…

ha dsl j’ecoute pas de zic en mauvaise qualitée,je prefert mes playlistes depuis 30 ans de taff dans la zic

Sur Qobuz tu as tout en qualité CD non compressée, voire qualité Master Studio quand c’est disponible. On peut pas faire mieux mais c’est un peu plus cher.