Commentaires : ISS : après le trou dans un module et l'échec de la mission habitée, un bug informatique

L’agence spatiale russe Roscosmos a confirmé qu’un des trois ordinateurs de l’ISS est tombé en panne. Fort heureusement, cela ne présente aucun risque pour les membres de l’équipage.

intel inside

Windows 3.1 inside ? :smiley:

Du windows encore et encore… J’ai passé presque tout mes pc sous nuxe je reprend enfin le contrôle de mes machines… Saloperie de virus…

Iron Sky

Non non ils sont sur du matos Apple :joy:

et tes processeurs ! t’as mis des anciens motorola ?

Savez-vous à quoi reconnaît-on que Windows est en panne? Réponse: Quand ça fait plus de 3 jours qu’il ne s’est pas planté…

Franchement mettre le dernier échec du lancement et le trou dans un Soyouz au meme niveau qu’un simple plantage informatique qui ne nécessite qu’un simple reboot c’est osé et ça montre encore une fois que vous etes à la recherche des sujets et titres putaclic.

Dans la mesure où il y a 3 ordinateurs redondants, que celui en panne a été aussitôt relayé par l’un des deux autres, et que la panne ne nécessite qu’un simple redémarrage, est ce que vous croyez que cela nécessitait un article ?
Quand votre PC à la rédaction plante, vous en faite un article ?

Et pour votre info, le 16 novembre c’est le Progress MS10 qui va décoller, pas MS09 qui est actuellement amarré à ISS depuis juillet dernier. Bossez un peu vos sujet svp …

ils ont surement reçu un caractère spécial sur la messagerie :smiley:

Bah comment dire…t’es pas doué