Commentaires : iPhone Xs et Xs Max : nouveau modèle XXL et fiche technique revue à la hausse

Apple annonce les iPhone Xs et Xs Max, successeurs de l’iPhone X. Le premier reprend le design de son prédécesseur avec une fiche technique mise à jour, tandis que la version Max passe au format supérieur et à un écran de 6,5 pouces.

Belles bêtes quand même :grinning:

Gravé en 7mm ! Là c’est sûr c’est le premier :slight_smile:

Les prix en EU

  • iPhone Xr : 859 euros
  • iPhone Xs : 1159 euros
  • iPhone Xs Max : 1259 euros

On écrit vite :stuck_out_tongue:

Merci, on les a eu entretemps. 1659 euros pour le Xs Max en 512 Go quand même !

Soit l’iphone Xr au prix de l’iPhone X 64 reconditionné après un an d’utilisation (en imaginant que les mecs en prenaient soin vu le prix)

Ils font le xs au même prix que l’année dernière. Ils n’ont pas tiré des leçons.

Trop cher. Pareil que l’année dernière alors qu’ils en ont vendu beaucoup moins que prevu.

Si ils ont pas d’enfants en bas âge ça devrait le faire :rofl:

Tu as les chiffres des ventes décevantes ?

Oula, le Xs m’intéressait mais là, non, pas à ce prix. Je vais rester sur le 7 encore qq temps.

La révolution se trouve dans les prix.

Mais avec une meilleur marge , donc au final c’est pareil.

1659€ … sérieusement à ce prix là on peut se monter quasiment une machine de guerre. Pour un téléphone c’est ridicule.

Si l’iPhone X s’est bien vendu (relativement) c’est surtout par qu’il a rapidement été disponible par des revendeurs à des prix beaucoup plus bas que les prix Apple. En décembre dernier on pouvait déjà le trouver en dessous de 1000€ chez certains revendeurs sur Amazon ou eBay.
Et maintenant on peut le trouver à moins de 900€ alors que chez Apple il est resté toujours aussi cher.

Toujours du Lightning ? :frowning:

Pas de port USB, pas de prise Jack, c’est des super smartphones à des prix très compétitifs. J’adore.

C’est n’importe quoi ces prix :frowning:
1259€ le modèle à 64 Go…je parle même pas du 512Go…
Pour 2 fois moins cher , on a aussi bien et avec plus de capacités.
Bref heureusement que la concurrence rst là

Ouf, après avoir passé la barre des 1000€ l’année dernière, ils se sont donnés le temps de souffler avant de passer celle des 2000€, sans doute pour l’année prochaine…