Commentaires : iPhone 2020 : ça se confirme pour les 3 nouvelles tailles d’écran

C’est une rumeur qui est dans l’air depuis maintenant plusieurs mois. Selon toute vraisemblance, Apple devrait non seulement profondément revoir le design de ses iPhone l’an prochain, mais aussi les proposer dans des diagonales d’écran différentes d’aujourd’hui.

En moins moche s’il vous plait ? Apple qui avait les plus beaux smartphone depuis la version 5 , ils sont devenus les plus moches du marché :nauseated_face: :face_vomiting:

4 « J'aime »

faut pas déconner, ils sont sublimes les Iphones.
quand tu vois un Huawei ou un samsung à coté, y’a pas photo.
C’est des smartphones en plastique les autres.

1 « J'aime »

Tout à fait d’accord. Ils ne font que décliner le design du 6 depuis des années…

Admettons que j’aille dans votre sens, il n’en demeure pas moins que comparativement aux anciennes générations ils ont de moins en moins d’allure quelque soient les matériaux et la finition utilisées !

1 « J'aime »

Bah justement, si, y a photo. Un Huawei ou un Samsung reste plus beau qu’un iphone. Trop moches tes trucs à la pomme.

et c’est tout ce qu’ils auront d’innovant ?
Parce que les nouveautés, il n’y en a pas lourd ces dernières années.
Le Face ID je n’aime pas, c’est moins pratique qu’un bouton (j’ai un de chaque). L’appareil photo n’avait pas évolué depuis l’iphone 7+ et encore, ils l’ont fait car ils se sont fait doublés par Huawei pour moitié prix.

Franchement, apple il ne leur reste que leur OS parce que coté materiel ils sont pas très bien placés. Et la version 13 est vraiment mal foutue par rapport à la 12, aucun intéret réel.
Quand on voit qu’un iPhone coute deux fois le prix d’un iPad cellular alors que ce dernier a un écran et une batterie plus grands, on a du mal à comprendre comments ils font leur prix de vente… un piste : avec un énorme bénèf ?

j’adore ceux qui disent « poire is best » en sachant que c’est un samsung déguisé et surtout système fermé !

Au niveau design, à la limite, il ne sont ni plus beau, ni moins beaux, ca se discute.
Mais niveau matériaux, ils sont au dessus.

1 « J'aime »

Processeur plus performant, mieux optimisé, mémoire et SSD NvMe ultra rapide, écran de très bonne qualité et calibrée.
Oui euh côté matériel, je ne croit pas vraiment qu’Apple ait des leçons à prendre aux autres.
Et côté logiciel, y’a pas photo non plus. Chacun se copie mais la référence reste encore et de loin Apple. J’avoue que Huawei fait de très gros progrès à chaque génération mais reste handicapé par un Android mal fichu à la base.
Face ID, j’adore même si je reconnais que le bouton à l’arrière du smartphone c’est pratique sur les huawei.

La blague… « Un samsung déguisé ». Compare une Ferrari et une Clio (la Clio étant Samsung).
Le système fermé. Et tu voudrais faire quoi exactement avec le système. Android n’est pas beaucoup plus ouvert. Quand tu branche un Android en USB, tu n’as pas accès à grand chose. Tu vois des dossiers mais rien du système. Aucun fichier modifiable.
OK, tu met des sonneries, des MP3 et des photos, videos. Youpi c’est super ouvert.
Tu peux changer d’OS… Oui faut router le smartphone. Bref c’est comme Jailbreaker l’iphone. Et pour en tirer quoi ? Combien de gens font çà réellement? (Je l’ai fait sur des Galaxy S jusqu’au S6=> Ma femme était attaché à ses Samsung à une époque et me disait c’est lent, très lent… Donc j’installais des OS type LineageOS qui ne sont que des Android Custom pour palier aux manquements… Youpi!!