Commentaires : iPhone 12 : des prix en hausse par rapport à l'iPhone 11 selon une nouvelle source

Concernant l’iPhone 12, une rumeur chasse l’autre. Après avoir spéculé dans un premier temps sur un ticket d’entrée similaire à la génération actuelle, une nouvelle source estime que les nouveaux smartphones d’Apple s’afficheront environ 50€ plus chers que les iPhone 11.

C’est sur que gagner 900$ au lieu de 950$ sur un appareil qui coute 95$ à produire va mettre sur la paille la pomme, encore la faute à se COVID…

1 « J'aime »

C’est normal, les riches sont de plus en plus riches alors apple surf sur les $$…

Je suis pas assez renseigné pour te répondre correctement, mais il n’y à pas que le coût des matériaux à prendre en compte.

1 « J'aime »

On peut discuter de la marge que se fait Apple sur ses téléphones, mais là c’est un calcul totalement pourri. Le coût d’un produit ne se limite pas à ses composants

1 « J'aime »

C’est devenu n’importe quoi les tarifs aujourd’hui que se soit iphone, Samsung etc
Pour moi le tarif max pour un smartphone c’est 500€ , au dessus il faut boycotter et arrêter de les soutenir

3 « J'aime »

Rien, ni personne ne vous empêche de devenir riche.

1 « J'aime »

Merci Monsieur le conseilleur… J’attends avec impatience vos recettes.

Ah oups… nous avons quitté la France il y a plusieurs années pour une meilleure qualité de vie.

Cela aurait été avec grand plaisir…

Mon conseil n° 1 pour devenir riche : Passer moins de temps sur les forums à formuler des aneries sans rapport avec le sujet.
Pour les autres recettes, puisque vous avez des formules et des avis éclairés ; je ne vois pas en quoi je puis être utile.

Arrêter de soutenir une boîte d’escro de luxe. Non seulement elle paie pas c impôt (optimisation fiscale a outrance) mais abuse de leur position dominante avec un store/raquette.

2 « J'aime »

Qu’est-ce que vous devez être pauvre…

Quand on voit la marge net d’Apple, on comprend vite que le prix est avant tout une décision marketing, largement découplé du prix réel de revient alors les annonces sur une techno en plus ou un accessoire en moins pour « justifier » le prix sont juste de l’enfumage.

Qui vous oblige à acheter un iphone ?

1 « J'aime »

Que le niveau de certaines participations frise parfois l’inintéressant, pire même l’affligeant.; le forum clubic devient un lieu pour se défouler, dire n importe quoi. Quelle tristesse.

3 « J'aime »

Il n’y a qu’une chose qui fixe le prix des i-Phone : La loi de l’offre et de la demande.
Si c’était trop cher, ça ne se vendrait pas.
Et comme ça se vend à ce tarif, Apple serait bête de ne pas en profiter.
Perso, je n’ai jamais acheté un produit Apple de ma vie, et je regrette simplement de ne pas avoir acheté des actions quand elles étaient à 25$ en 2016 !

3 « J'aime »

Pourquoi se gêner si les pigeons (pour payer plus que plein pot) sont toujours présents :ok_hand:

1 « J'aime »

S’il n’y avait que sur clubic… des intolérants il y en a sur chaque forum. tenir des discussions intéressantes c’est quasi impossible. Insultes, donneur de leçon, critiquer sans connaître quoi que ce soit bref…

1 « J'aime »

Plus cher ? non, sans déconner ???

50€ de plus en passant du 11 au 12 ,avec des innovations ,je ne vois pas oû est l’arnaque!

Il est vrai que je suis un fidèle d’Apple depuis environ 20 ans!

Mais toi tu boycottes tout et n’importe quoi… yeux

1 « J'aime »