Commentaires : iPhone 11 : face au nombre de précommandes, Kuo revoit ses estimations de ventes à la hausse

Ming-Chi Kuo n’a pas été très optimiste concernant la nouvelle génération d’iPhone. Juste avant la conférence qu’a tenue Apple mardi dernier, l’analyste estimait qu’il s’expédierait cette année entre 65 et 70 millions d’unités de l’iPhone 11 et iPhone 11 Pro.

1 « J'aime »

Comme prévu les versions Pro ne se vendront pas terriblement, ça parait logique.

C’est pas tout à fait ce qui est écrit… on ne sait pas lequel se vend le mieux au final
“l’iPhone 11 Pro est le modèle le plus demandé aux États-Unis, alors que la Chine est davantage attirée par l’iPhone 11”

1 « J'aime »

Hé ouais paiement en plusieurs fois sans frais. Et ils font quoi sam et sung? A part des promos groupées avec Mac Afee.

“Il est désormais possible de payer son smartphone en plusieurs fois sans frais”…???
comprends pas :frowning: j’ai choisi ce mode de règlement et je me suis vu proposer un crédit Sofinco à 9,… % j’ai loupé qqchose???

Aujourd’hui, acheter un téléphone à crédit ( ???) demain se plaindre d’être mal payé …

J’vois pas le rapport… on peut très bien avoir les moyens de se le payer mais pas en une fois, c’est quoi le problème ? Faut n’acheter que des produits qu’on peut payer cash ?

je ne vois pas le rapport désolé… de plus, je ne me considère pas mal payé du tout :slight_smile: