Commentaires : iOS 13 : des images fuitées révèlent le mode sombre et les applications mises à jour

Le site 9to5Mac a mis la main sur plusieurs captures d’écran du futur système mobile d’Apple. Le mode sombre se dévoile, ainsi que l’interface rafraîchie de quelques fonctionnalités comme la capture d’écran.

c’est une révolution !
remarque annexe et appel à l’aide : utilisateur PC et envisageant l’achat d’un Ipad Pro, j’ai cherché à voir une liste d’applications Ipad (apps) comme on peut le faire pour Android par Google Play store par exemple : simple, facile, ouvert … Hélas, pour Ipad : impossible ! rien ! même par Itunes, installé 3 fois, pas d’accès à une foutue boutique en ligne avec liste et descriptif des applis disponibles ! impossible, ou interdit d’accès pour les possesseurs de PC ! comment on fait ?
j’ai entendu dire qu’il y aurait des applis sympas, mais si je dois me créer une ID Apple et tout le bazar et installer Itunes etc pour avoir accès à de simples infos, c’est terrible ! premier contact avec la planète Apple : très négatif : monde fermé, hostile, faut montrer un passeport, et sans doute encore autre chose : son cul ?
… ils se font une très mauvaise pub en ne permettant pas à tout le monde de voir ce que sont des applis pour Ipad . Si quelqu’un a une solution, un lien simple, une page accessible depuis un PC, je suis preneur !

13 versions pourries pour nous promettre un peu de simplification !
C’est une revolution !

Tu ramènes ton ipad à l’apple store… tu te fais rembourser… et tu vas acheter du vrai matériel qui marche !

Tu n’as pas encore compris que Apple a volontairement rendu les ibouses ingérables sur PC pour forcer l’achat d’imac ???
Cela fait des années que ça dure… et ça marche… dans l’impunité totale !

toujour autant aigri toi…change rien mdr

https://itunes.apple.com/fr/genre/ios/id36?mt=8

Apple avant innové, maintenant Apple copie…

Le monde sombre, la fonctionnalité la plus attendue ? C’est en effet une mise à jour majeure …

google est ton ami, tu tapes le nom de l’appli que tu cherches et itunes a coté et voila !
exemple : word ipad = https://itunes.apple.com/fr/app/microsoft-word/id586447913?mt=8
exemple 2 : photoshop itunes = https://itunes.apple.com/fr/app/adobe-photoshop-express/id331975235?mt=8

Sinon les gros haters vous faites juste pitié, chacun son truc, perso j’ai un téléphone pro avec android, je déteste, je suis incapable de faire quoi que ce soit avec et j’ai mis au moins 10 min pour le faire fonctionner (contre 3 pour un iphone) mais chacun fait ce qu’il veut et choisit son OS en fonction de son utilisation et de ses gouts.
Etre un hater c’est comme etre fan absolu, ce n’est pas une preuve d’intelligence.

merci pour l’info, mais justement, je ne sais pas le nom de l’appli que je cherche ! je veux découvrir tout ce qu’il ya ! musarder devant les appli, regarder de quoi elles ont l’air, voir des images : comme on fait sur le play store ! et me laisser tenter, peut-être, ensuite !

merci pour ta réponse , qui est bien utile … mais pour quoi Apple cache-t-il si bien ces applis ? pourquoi cette absence de publicité , de communication ? on dirait que les trucs Apple sont cachés, réservés seulement au club, à ceux qui savent, à ceux qui ont déjà le matériel de chez eux, les smart ceci , les I-cela, je trouve cette attitude nulle !

Si j’intervertis dans votre commentaire les nominatifs “android” et “iphone” j’obtiens la même remarque. En fait vous comparez le fonctionnement maîtrisé d’un iphone grâce à une longue pratique de l’appareil, avec un téléphone que vous découvrez et qui, forcément, demandera autant de temps (quoi que…) pour le maîtriser.
A cela vous ajouter que les utilisateurs qui préfèrent Android sont des haters…
Cherchez qui est de mauvaise foi.

en effet, je suis tombé dans le piège : extrêmement désagréable tous passe par le fric…
Il faut d’ailleurs mettre ses coordonnées de CB sinon plein de truc restent bloqués surtout que cela ne marche pas si bien que cela…Enfin le cloud est miniscule, come on vous impose des sauvegardes sans cesse, les 50 Go à 0.99 cts par mois est très vite saturé…
Mais la synchro générale est par ailleurs très pratique, transparente rapide et valable sur tous les supports sans problème
Mais on se sent mal à l’aise car ils ont tout sans que l’on soit complètement rassurés face à la fragilité évidente de tous les produits apple et fae au piratage …

apple c’est intuitif,pas android…alors chut la mauvaise foi.

Réponse type du fanboy atteint de cécité qui ne voit l’aspect intuitif d’un OS que dans celui d’Apple, alors que ledit OS fait fuir le plus grand pourcentage d’utiisateurs de smartphone.
Avec un tel préjugé sur l’OS Android, il ne fait aucun doute que vous ne faites rien pour tenter de maîtriser votre smartphone pro sous Android, et je parie même que vous pleurez auprès de votre patron pour qu’il mette à votre disposition un iphone. Ben voyons !
Et vous parler de mauvaise foi…
Notez que pour ma part, je ne critique pas l’OS apple (même si je l’ai essayé et que j’ai vite revendu l’ipad que j’avais acheté 2 mois auparavant à cause de son aspect, justement, peu intuitif).

chacun son truc,perso etant mon propre patron j’ai pas besoin de faire la manche pour en avoir 1…allez hater bises

Encore plus drôle dans ce cas. Si vous êtes votre propre patron, pourquoi vous embêtez-vous avec un smartphone que vous détestez :rofl::rofl::rofl:. Allez sans haine aucune, vous êtes trop rigolo.