Commentaires : Intransigeant, Sony bannit les joueurs qui vendent leurs accès PlayStation Plus Collection

C’est l’une des nouveautés logicielles exclusives à la PlayStation 5. La PS Plus Collection, accessible à tous les abonnés PlayStation Plus sur la nouvelle console de Sony, permet d’accéder instantanément à 20 jeux issus du catalogue de la PlayStation 4. Un catalogue attrayant, qui fait des envieux.

1 « J'aime »

Les sorties de consoles next gen montrent l’une des parties les plus sordides de la société de consommation… Et d’ailleurs, ces consoles sont devenues des biens de consommation, la chose à avoir absolument « parce que », s’éloignant presque de leur but principal: Jouer.

2 « J'aime »

Totalement d’accord, avec leurs offres d’abonnement qui permettent d’avoir 300 jeux par mois, quand tu sais que les gens vont jouer (pour la majorité) a 2 de ces jeux…

3 « J'aime »

C’est ridicule , plusieurs journaux de jeux vidéos expliquaient aux joueurs comment récupérer les jeux collection grâce à une ps5 d’un ami.
Ils seront banni ces journalistes?

Hihihi, j’ai abandonné les jeux console quand le multi est devenu payant et les jeux vendus en kit !
Plus ça avance, plus je me dis que j’ai bien fait.