Commentaires : Intel annonce sa 10e génération de processeurs mobiles, le duel avec AMD s'intensifie

Le duel s’intensifie entre les deux fondeurs et Intel vient de dégainer l’artillerie lourde pour répondre à AMD sur le marché des puces mobiles hautes performances. L’annonce porte sur les processeurs mobiles de 10e génération, les Comet Lake-H, avec au programme six références qui constitueront l’offre premium d’Intel dans la course aux performances pour les joueurs et créatifs.

Intéressant de voir que sur le slide Intel ne se met pas en concurrence frontale avec AMD, mais choisis une plateforme de 3 ans d’ancienneté pour montrer l’évolution, on a vu mieux quand même !

des vieilles puces comme sur mon chien et elle sont sacrément tenaces. Pas de quoi inquiéter AMD !

C est pire que sa. Ils n’ ont pas que 3 ans d écarts. Les deux configs n ont pas non plus la même carte graphique. Du coup on sait pas trop se qu’il teste.

Bilan écologique svp.

Comme ils ont eu du mal à fournir les générations 8 et 9, ce n’est pas très étonnant de parler encore de la génération 7. C’est d’ailleurs une génération que l’on trouve encore très facilement dans les pcs actuels. Si on va plus loin, on s’aperçoit aussi que chaque nouvelle génération ne casse pas trois pattes à un canard. Difficile de vendre des produits qui sont chers et pas si nouveaux que ça en comparaison des générations précédentes.

@clubic, je pense que vous avez un bug dans votre moteur de recherche, cherchez Intel, cet article n’est pas dans les premiers , meme introuvable, alors que c’est le dernier.
De rien.

Ça ne changerait pas fondamentalement les résultats, Intel reste bloqué au 14 nm, quid des tarifs et performances des Intel en 32 ou 64 cores (LoL)?