Commentaires : Inspirés des brevets de Sony, de nouveaux rendus étonnants dévoilés pour la PS5

En se basant sur les récents brevets de Sony, les équipes de LetsGoDigital ont imaginé à quoi ressemblerait la future PlayStation.

Punaise, le truc hyper pas pratique à caser dans un meuble lorsque tu manques de place!

Ben si, parce qu’ici ils ne donnent aucune échelle. En fait la boite elle fait 10cmx10cmx4cm… :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Après avoir été vivement critiqué dans les commentaires dans l’article précédent sur l’aspect “racoleur” du titre (car on pouvait lire partout qu’il s’agit du kit de dev.), pourquoi refaire cette même erreur ???
Dans le même article, on commence par “la PS5”, puis “la future playstation”, pour finalement dire “kit de développement”, pour revenir sur “cette nouvelle playstation”, et finalement confirmer qu’il s’agit bien “du kit de développement” et qu’il faudra “se montrer patient pour découvrir le design officiel de la future PlayStation” …
C’est pas très sympa pour ceux qui lisent juste le titre en regardant les images :wink:

11 « J'aime »

ça ressemble a une lunette de wc chimique :wink:

5 « J'aime »

La fente pour le bluray donne une bonne idée de la taille du boitier, au final c’est à peine plus gros qu’une PS4 Pro.

Je trouve que ce design fait futuriste. Mais le futuriste qu’on imaginait dans les années 80…

4 « J'aime »

le gaufrier Tefal avait le même design en 1984 ^^

1 « J'aime »

C’est vrai qu’il y a un petit côté Retour vers le futur et K2000 dans cette console.

Le ciel et les nuages se reflètent sur le dessus de la chose, wtf ?! :thinking:

en tous les cas,ce design ne laisse pas indifférent…

1 « J'aime »

Je pense pareil, surtout certains sites qui continuent à dire que c’est le design de la ps5. Ce n’est pas croyable…

1 « J'aime »

Pas plus incroyable que les commentaires au dessus qui continuent de croire que c’est le design de la PS5…
Pour Clubic ça génère du clic, de la pub… Dont ils savent sciemment ce qu’ils font.
.

1 « J'aime »

Le designer a fait ça pendant ses vacances, il devait être dehors pendant son rendu …

il s’avère que l’image de cette article n’est pas seulement un rendu mais bien le design définitif, avéré, des kits de développement PS5.

Codemasters est déjà à l’ouvrage pour ses futures productions !

Update: Matt Stott, a senior artist at Codemasters, has revealed that we’re looking at the design of a PS5 devkit. In fact, the developer revealed on Twitter that his team already has some “in the office”.

Lol
Ils ont peut être aussi pensé à l’estomac des joueurs la “PlayEats”

Titre trompeur pour rétablir la vérité plus tard dans l’article, vous n’avez pas honte ?

Moi je peut pas m’empêcher de penser que si on colle une 2è PS5 dos à dos, sa formerais un “X” … (de Xbox xD)…

Pour moi plus important ce n’est pas le design mes ce qui a dedans la console

Tu découvres ce concept marketing sur Clubic seulement depuis les news PS5 ? :wink:

1 « J'aime »