Commentaires : Il fait bon se perdre dans The Leftovers pour se retrouver (en PLS)

Les spectateurs qui connaissent déjà The Leftovers savent que la période d’isolement dans laquelle nous avons beaucoup vécu ces derniers mois (et dans laquelle nous sommes probablement toujours au moment où vous lirez ces lignes) n’est peut-être pas la plus propice pour parler de cette série. Mais ils savent également que ceux qui sont passés à côté devraient réparer cela au plus vite. C’est pourquoi, aujourd’hui, nous allons nous faire du mal pour nous faire du bien.

Une série magnifique … et que dire de la musique de Max Richter !

1 J'aime

La scène de lapi…on m’a mis mal à l’aise comme rarement…

Une des meilleurs série tout genre confondu que j’ai vu… la meilleur série dramatique jamais produite.

Aucune saison ne se ressemble, la musique est incroyable (le passage avec « Where is my Mind » de The Pixies m’a laissé sans voix).

Et les acteurs sont époustouflant aussi… bref pour ceux qui ne l’ont pas vu il faut remédier à cela au plus vite !

2 J'aime

serie tres excellente mais à la fin de la saison 2, je pense que le realisateur s’est perdu un peu à mon avis