Commentaires : IFA 2019 : on a pris en main la version finale du Galaxy Fold ! Nos impressions en vidéo

Il est enfin prêt ! Après un lancement (trop) anticipé en avril dernier, Samsung a revu sa copie et s’apprête à lancer son premier smartphone pliable sur le marché.

2 « J'aime »

Arfff…a 1300/1400 max je me laisse tenter, mais pas plus. Dans quelques annees peut etre :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça va devenir clairement la référence dans quelques temps, c’est comme si on assistait à la présentation du premier iPhone en 2007 https://www.clubic.com/actualite-74561-iphone-officiellement-29-2007.html

1 « J'aime »

On voit bien à l’image la marque de la pliure au centre à moins que se soit quelque chose de sombre en dessous qui ressorte je ne sais pas mais je trouve ça laid à voir si en main et en face on constate cette marque sombre en plein milieu ! Bon après perso je trouve ça inutile et trop épais : à mettre dans une poche de jean c’est pas gagné et c’est pourtant ce que souhaite la plus part … une plus grande surface avec un support rigide des plus petit le tout en conservant de l’autonomie te de la puissance !!

Oui je pense que c’est un bon concept. @667 comme toi je suis client à 1400€ pas plus.

Tu as raison mais les conditions étaient compliquées pour refaire une prise :slight_smile:

3 « J'aime »

2000 euros a la sortie et vite un prix décroissant contrairement à la marque à la pomme que j’ai en main (xs)

Dans 1 an, je switch

Client en pliant dans l autre sens :
genre un note10 une fois déplié
pas de caméra côté grand écran : le selfie avec l écran plié.

1 « J'aime »

Ton Iphone Xs personne n’en veut^^ mdr!! c’est comme une Ford fusion!!

C’est euhhhhh, eeeuhhhhh et euuuhhhh… Dommage la vidéo aurait pu être bien mais euuuuhhh ovilà quoi.

1 « J'aime »

C’est certain que c’est pas pour les Smicards ou ceux qui voyagent en autobus ou trotinette… Je vais en commander un par Ebay prochainement.

En même temps, je pense que ça n’a pas trop d’intéret pour le smicard.
Le moindre ordinateur portable acheté d’occasion sur le bon coin lui apportera bien plus.

Houaaaa… c’est carrément plus “quali” que le prototype d’avril… un bien bel objet pour sûr :slight_smile:

Pour l’instant c’est clairement pas prévu. C’est 2000€ et peu d’exemplaires dont le prix restera perché au dessus des 2000

Le rebord métallique de chez samsung…, j’ai eu le s4 la peinture couleur métallique du rebord partait laissant du blanc. J’ai eu le S5 pareil. Puis je suis partis chez Xiaomi…

2 « J'aime »

2000, 4000, 5000 € s’ils veulent même, pas grave, dans 6 mois Xiaomi sort un modèle identique à 500 €, qui passe en version SE à 350 € au bout d’un an. Plus qu’à attendre tranquillement.

1 « J'aime »

Je me faisais la même réflexion, le prix me refroidit un peu, mais bon sang, qu’il est tentant !

@Bratak67

“et vite un prix décroissant”

Le prix décroissant, c’est 1€10 en boulangerie, et 2 à 3€ au bar

Si tu as d’autres questions, hésite pas à demander ^^

tien, vous connaissez la blague du Galaxy Fold ?

Elle est pliante !

@Biggs

Xiaomi …

Xiaomi …

Tu parles de ceux qui proposent actuellement un smartphone avec écran 98% full surface pour 200€ ? Ou un modèle 100% full surface avec caméra popup pour 300 et qq € ? Ces deux modèles qui mettent la misère à l’iPhone Xr à 855 € ?

Ah oui, Xiaomi !

Comment ai-je pu oublier, c’est la marque de mon smartphone (et de ma trotinette) (et de ma caméra de surveillance) (et de mon routeur wifi) (et de mon système domotique) (et de mon aspirateur) (et de mon bracelet tracker) (et … OK j’arrête)

2 « J'aime »