Commentaires : IFA 2019 : Acer présente Predator PowerGem, nouveau matériau remplaçant la pâte thermique

Le fabricant d’ordinateurs Acer a dévoilé son nouveau matériau innovant, le Predator PowerGem, prévu pour faciliter le refroidissement des composants. Son efficacité serait bien plus importante que les procédés employés à l’heure actuelle, permettant ainsi d’améliorer les performances des processeurs.

C’est a 100% du marketing bullshit!!!

1 J'aime

Mais non, c est pas du bullshit, c’est juste le 3eme a proposé un truc efficace qui ne seche pas pour remplacer la pate thermique, genre IC graphite Pad, ou encore l excellent thermal grizzly carbonaut encore meilleur.
La techno Acer est équivalente peut être même meilleure, attendons le comparatif( si Acer decide de commercialiser en dehors de ses machines) des 3 références sus citées au lieu de troller sans rien avancer.

3 J'aime

Madame Irma a parlé^^ amen…mdr!!!

Tu n’en sais rien , ne passe pas pour un idiot , aussi bien dans quelques temps ils prouveront leurs dires , et ça sera toi le “Bullshit”…

Une pate thermiqe lambda aurait une conductivite thermique de 10 W/m.K.
Cela signifierais que si un processeur utilisait 100W la temperature la junction augmeterais de 10 degree

En imaginant que ce pad double cette efficacité (Garanti que ça ne sera pas le cas) on se retrouve a 20W/m.K. Le processeur augmente de 5degree a 100W.

WAO on a gagne 5 degré!!!