Commentaires : Huawei va implanter une usine en France

Le géant chinois Huawei a confirmé sa volonté d’installer une première usine en Europe… et plus précisément en France !

1 « J'aime »

Lieu probable de l’implantation?

Facile : VATAN ou MONTCUQ. :slight_smile:

Ils sont fou choisir le pays des grèves…

9 « J'aime »

dans 2 ans ils vont se plaindre que les francais prennent de pauses toutes les 20mn et qu’ils partent en pauses 30mn avant la fin de la journée LOOL
Mais blague a part, c’est une bonne chose!

3 « J'aime »

On a des terrains à vendre dans le nord et des bâtiments tout prêt à recevoir.
Y’a plus qu’à.
PS : On est à proximité de valenciennes.
Proche autoroute pour inonder toute l’europe

1 « J'aime »

Dans le privé les grèves sont nettement plus rares hein.

8 « J'aime »

Le français branleur c’est une image d’Epinal, les français bossent beaucoup et les cadres font des heures supp au kilo non payées car forfait cadre

11 « J'aime »

c’etait une reference à ce qu’a dit le PDG de michelin il y a quelques années :stuck_out_tongue_winking_eye:

Une excellente nouvelle pour la france.une moins bonne pour Trump. Bravo Huawei

1 « J'aime »

Toulouse?

Ils sont au courant qu’on a 5 semaines de congés par an minimum :grin::grin::grin:

Vous ne voulez pas d’équipement Huawei made in China pour la 5G ? Pas de soucis, vous aurez des équipements Made in France ! Finalement, il n’en faut pas beaucoup pour faire changer les choses, juste dire non… Exemple à suivre.

4 « J'aime »

Dans le nord-ouest svp c’est mon secteur commercial :slight_smile:

C’est stratégique de leur part sachant les relations tendues avec le gouvernement de Trump.

On se demande ce qu’ils ont négociés en retour.

Vieux cliché réac de droite, alors que des études démontrent que les français sont plus productifs que beaucoup d’autres pays (Je ne dirai pas lesquels, mais regardez du côté de ceux à l’est, qui ont tenté à plusieurs reprises de nous envahir ! )

1 « J'aime »

En fin de compte sur les Huawei P40, il y a l’OS Android de Google ou le leur (je ne connais plus le nom) ? Merci :slight_smile:

C’est pas par mois ? lol

Des études françaises non lol

J’adore ^^

Même si tu dois le savoir, dans les usines c’est différent, tu ne peux pas prendre de pause comme bon te semble, il y a une cadence à suivre afin de ne pas perturber les lignes de production.

Mais effectivement, c’est une bonne chose. Ca permet de faire revenir de la haute technologie en France, d’ailleurs c’est limite bizarre xD

1 « J'aime »