Commentaires : Huawei sortira un P30 Pro New Edition en Allemagne le 15 mai pour 749€

Vous avez bien lu. Le Huawei P30 Pro, sorti en avril 2019, va être relancé en Allemagne (et plus tard dans le reste de l’Europe) dans une nouvelle édition à peine retouchée.

faut pas trop leur en vouloir !!! Huawei subit l’agressivité et le patriotisme de Trump ( qu’on soit d’accord ou pas) . Trouver des solutions fait parti de tout entreprise. Apple fait pareil ( en sortant un iphone light a 600€) ou un samsung qui reprend dans son S20 le zoom mecanique X5 de Huawei ( precurseur) … On s’adapte mon cher, on s’adapte…

Huawei continu à nous proposer des magnifiques téléphones.
Hate de recevoir mon P40 Pro :slight_smile:

1 J'aime

A croire qu’ils sortent des téléphones tous les mois. Mais qu’est-ce qu’on s’en fout de ces objets déjà obsolètes qui ne servent qu’à nous asservir et nous abrutir… est-ce une priorité pour nous d’avoir un téléphone surpuissant qui prend des photos en 3d? En espérant que cette crise nous fasse réaliser que tout ces objets sont inutiles, polluants et aliénants. La technologie nous sépare, nous rend prétentieux et égoïste. Elle nous suce le cerveau, notre mémoire, notre savoir, elle nous isole face à un écran… Je sais que c’est un critère de reconnaissance sociale pour beaucoup de personne, comme la voiture mais à un moment donné faudrait arrêter cette surproduction, cette surconsommation de produits aliénants. La plupart des téléphones sont tous pareils et leurs fonctionnalités servent à quoi concrètement? Poster des photos sur les réseaux, jouer en ligne, faire le beau en terrasse avec un gros smartphone tout brillant…
Regardez le documentaire « 7000000 de suspects » sur Arte et vous comprendrez que la technologie connectée ne sert qu’a nous asservir, nous rendre esclave, nous rendre assisté technologique. Les jeunes chinois scient les potos antenne relais, brûlent leur smartphone et rejette la technologie qu’ils considèrent comme un virus.