Commentaires : Huawei s'excuse pour la diffusion de pub sur les écrans de verrouillage sur ses smartphones

Il y a quelques jours, des utilisateurs de smartphones Huawei ont eu la mauvaise surprise de voir apparaître des pubs pour Booking.com sur l’écran d’accueil de leur smartphone…

Ce sont eux qui gèrent l’écran de verrouillage depuis leurs serveurs ? Rien que ça lol. Pas un mal si cette marque disparaissait au final.

2 « J'aime »

Moi j’aimerais savoir comment ils réussissent à faire ça ? L’écran de verrouillage n’est pas offline ?? Si ils ont accès à ça, ils ont accès à pleins de choses alors … Purée…

C’est juste que comme le fait aussi Microsoft sur windows 10 par exemple, tu as des images de verrouillage multiples et qui changent régulièrement donc forcément il faut bien que ces images viennent de quelque part.
Mais ça ne t’empêche pas de mettre ta propre image si tu veux.

Selon toi les images de verrouillage ne sont pas préchargées dans l’OS même ? Genre un PC sans Internet, pas d’image de verrouillage ?

J’ai fouillé les racines des programme des téléphones Huawei, ils prennent tout de votre téléphone et ils l’envoient dans leur serveur à Dubai.

Si il y a autant de pub pour la 5G et la défense de Huawei de la part de l’europe, c’est pour la simple raison d’imposer le système de surveillance mondial qui va démarrer en 2020, et qui est déjà en Chine.(la notation citoyenne)

Ce sera une prison pour tous, c’est pourquoi il ne sera plus possible d’avoir une identité sans avoir un abonnement téléphonique ou internet. Tous ceux qui n’accepteront pas seront sans identité et la plus personne ne pourra garantir sa vie par l’argent vu qu’il deviendra virtuel, impossible d’en mettre de coté dans les moments difficiles.

C’est ça. Il y a un pack d’images de base mais ils en mettent de nouvelles régulièrement.
Selon les saisons, etc…

1 « J'aime »

T’es un génie, ne t’arrêtes pas.

Tu me passeras l’adresse de ton dealer, parce qu’il doit te fournir un truc sacrément chargé !!!
C’est pas pour moi, c’est pour un ami.

C’est le probleme google carement qui permet ça.
De tout facon les produits high tech ou low tech ne sont pas sûr et pas protegés.

J’ai surtout peur que cela se soit “démocratisé”. Y a que les “vieux” smartphone qui ne proposent pas ces fonctionnalités si je dis pas de conneries.

Juin 20, 2019

Publicité (vaillant) - pub (lâche)
Téléphone intelligent FR - smartphone EN

Faite vous plaisir chère modérateur et appliquer encore votre censure et de jouer à Dieu en bloquant les comptes qui ne font pas votre affaire. Quand on est « petit » il faut bien montrer qu’on est « grand » même si ce n’est pas le cas et que ça ne le sera jamais.

Et pour les pseudo-journalistes, continuer d’utiliser l’anglais et montrer aux jeunes français oh combien vous êtes vendus aux États-Unis et quand cachette vous rêvez que la France devienne le 51e état des États-Unis.

Allez mon beau bloque tout ça. Défoule-toi ta journée va être belle…Fait-toi plaisir ….

1 « J'aime »