Commentaires : Huawei se dit dans les temps pour son Mate 40, et prévoit d'en vendre 8 millions en 2020

Alors que certains constructeurs (Apple et son iPhone12, notamment) se préparent à un lancement tardif de leurs nouveaux smartphones, Huawei assure ses actionnaires que le Mate 40 sera lancé dans les temps. Ce qui selon le calendrier habituel du géant chinois se situe quelque part entre septembre et octobre.

Je veux me le pré commander direct <3
Ils vont encore faire un téléphone magnifique et le meilleur du marché !

1 « J'aime »

X prévoit de vendre 8millions, Y prévoit de vendre 10 millions et Z prévoit de vendre 11 millions. Ce genre de titre mis à part de flatter leur EGO, ça sert à quoi ?

La qualités des vidéos va être enfin au niveau d’un iphone sur celui la …Car sur mon P20 PRO ET MATE 20 pro c’est juste dégueulasse !!..

Mise a part sa il font d’excellent téléphone…

Je ne suis pas d’accord… c’est bien au dessus de l’iPhone, la qualité des vidéos sur le P20 Pro…

2 « J'aime »

Je ne suis pas tout à fait d’accord avec vous, j’ai moi-même un P20 Pro et un iPhone X… et là comme l’autre sont véritablement excellentes. À part ça, les goûts et les couleurs ne se discutent pas…

1 « J'aime »

Je ne crois pas que l’iphonex a meilleur vidéo que le p2o