Commentaires : Huawei promet qu'elle n'entretiendra plus aucune relation avec Honor après la vente

Ren Zhengfei, P.-D.G. et fondateur de Huawei, a pris la parole dans un mémo interne pour rassurer sur un point, concernant la vente de sa filiale Honor. Une fois le divorce consommé, il n’y aura plus aucune relation entre Huawei et Honor. Celle-ci pourra donc retomber dans les bonnes grâces des États-Unis sans délai.

C’est vraiment triste tout ça , si t’es pas avec les USA , tu n’as pas le droit de prospérer.
je comprend mieux pourquoi on dit Waf Waf lorsque l’oncle sam nous appel.

2 « J'aime »

Je ne suis pas sur que Biden aura la même politique envers la Chine (Et le reste du monde d’ailleurs) que Trump. Certains indices me font penser que non. Il se pourrait qu’il y ait une inflexion.

1 « J'aime »

Bien que je pense l’attitude de Trump vis à vis de Huawei néfaste, une promesse n’engage que celui qui la croit.
Testé et approuvé depuis des millénaires.

C’est marrant mais quand je pense à Joseph Dredd, c’est l’image de Trump of the Dead qui m’apparaît…

J’arrive pas à comprendre le deal des USA, dès l’annonce de la cession, plusieurs entreprises US et sud coréenne ont reçu le droit de travailler avec Huawei.
Que gagne des usa avec cette cession pour retirer ensuite presque toutes les sanctions contre Huawei ?

Je bosse sur des équipements Huawei Nokia et Ericsson je peux te garantir que les équipements Huawei sont de loin les plus robustes et sécurisés, et les moins cher surtout.
Quand tu vois Bouygues grogner pour garder les équipements Huawei , ce n est pas pour rien.