Commentaires : Huawei poursuit le troll-marketing et distribue des powerbanks aux fans d’Apple

Alors que l’on attendait plutôt Samsung sur ce créneau, c’est bien à Huawei que revient la palme du marketing du troll à l’encontre des nouveaux iPhone XS et XS Max.

Petite pensée aux fans d’Huawei, qui n’ont pas eu de cadeaux a 80e x)

“À 80$ la batterie, on espère que la blague aura permis à Huawei de rameuter quelques clients vers ses produits.” Surement rentabilisé , vu le nombre d’articles dans la presse et donc de pubs gratuites que ça à produit :stuck_out_tongue: (y compris celle-ci :D)

Est-ce qu’ils ont prévu de dédommager les possesseurs de téléphones Huawei suite à la révélation de triches sur les performances de leurs SoCs ?

Ils ont mis plus de budget dans la donation de batteries que dans les mises à jours de leurs bouses. Ils n’ont rien compris. [sent from my Huawei]

Ferais bien de balayer devant leur porte avant toute chose…
Quand on sors un téléphone a 900€ P20 pro mème pas stabilisé en vidéo a 60 i/s avec une camera frontal d’un autre age du Bluetooth en 4.2 et qui chauffe comme un radiateur russe des qu’on le sollicite de trop …Il on encore un peut de boulot …
Il devrait plutôt s’inspirer du marketing d’Apple…Plutôt très efficace depuis cet 20 dernières années…

L’endurance de mon iPhone me suffit largement pour le moment (il n’a que 4 ans), mais une aide de 10 000 mAh je prends direct, sans broncher… Très utile dans certains cas (bateau, camping, avion, …).

Par contre, il est de notoriété publique que Huawei pratique le dumping, et que ce type de manoeuvre ne berne personne.

Ils devraient plutôt investir en R&D, plutôt que pomper les produits des autres.

C’est sûr, Apple ne pompe rien lui …

une batterie à $80? des dollars américains ou singapouriens car déjà en SG$ ca fait 50€ ce qui est prohibitif pour une batterie 10Ah.
Pour donner un ordre d’idée la xiaomi version pro en 10Ah doit être dans les 15€ donc bon…

C’est rage-land ici. C’est beau. Ou pas.

Quel manque de classe de la part de Huawei, surtout quand on pense aux affaires récente concernant cette marque… dommage car leurs téléphones sont de bonne qualité je trouve.

Plutôt que de s’inspirer, ils innovent… Peut-être que dans quelques années on se rendra compte que c’est aussi efficace que le marketing d’Apple