Commentaires : Huawei pourrait dévoiler dès cette année son premier téléviseur : il serait 5G et 8K!

Le géant chinois a bien l’intention de faire trembler Samsung sur ce terrain, alors qu’il est déjà en train de titiller la firme coréenne sur le marché des smartphones.

Allez c’est partie, moins de 2000€ le 75 pouces 5G et Oled bien sur, je signe de suite.
Ah on me dit que non, ça sera plus petit, moins bien et beaucoup plus cher.
Bon bah j’achèterai peut être un 4K cette année pour voir ce que ça donne et le 8K je zappe pour la 16K ou plus.
De toute façon une TV se change quand elle meurt et non parce qu’on ajoute telle ou telle fonctionnalité.
Ce n’est que mon avis et je le partage

Je serais déjà curieux de savoir combien de part de marché possède la 4K et combien de contenus existent… Il y a peut-être un site avec ces statistiques ?

C’est peut être marketing le 8K vu que ça sert a rien pour l’instant mais la 5G peut être une avancé pour les téléviseur , Huawei va tout écrasé la concurrence

5G, 8K et 3500€ ?

8K les plus abordables du marché, mais avec des backdoors à foison pour boucler la boucle. Ok je =>

Moi ce que j’aimerais, c’est une 65 pouces en 1080p, et sans (trop) d’input lag. Le reste, c’est de la connerie. Merci.

4K -> 4 joueurs sur le même écran à Mario Kart
8K -> 8 joueurs
16K -> 16 joueurs
->[]

Netflix, amazon, canal+ propose du 4k.
Sur les sites de tipiak beaucoup de 4k maintenant.
Le bluray 4k sort systématiquement aussi. Un lecteur 4k c’est moins de 200 euros. Pas si cher pour ceux qui aime se faire plaisir de cette façon.

1 « J'aime »

Merci Leena :slight_smile:

mais la raison de la 5G? du moment ou le televiseur est un materiel fixe a la maison

1 « J'aime »

en france c’est egal a 0,vu que la france et le tier monde du haut debit (bravo la gauche)…