Commentaires : Huawei : forte baisse des ventes mondiales attendue en cas de maintien de l'interdiction

Alors qu’elle est en forte croissance depuis plusieurs années, la firme de Shenzhen pourrait être contrainte de constater une chute de ses ventes si les États-Unis maintiennent leurs sanctions.

De 4% à 29% quand même, ça c’est de l’analyse… Je dirais de 1% à 40% pour être sûr. Je prends mon chèque où ?..

Huawei va devenir le nouvel Apple des smartphones, recomposant son OS, ses puces, et tous ses services. La qualité de ses matériaux a fait sa notoriété, les aficionados Huawei suivront comme ceux d’Apple le suivent contre vents et marées.

Huawei devenait un gênant concurrent face aux Apple et Cie. Du coup, on lance une rumeur que c’est dangereux et qu’ils espionnent et le mauvais tour est joué…

1 « J'aime »

Perso, je pense que ce petit jeu de bataille numérique ne va pas durer, et que Huawei recouvrera ses autorisations.
Mais dans la négative, oui le chemin sera long (à l’ère numérique)- 18 à 24 mois au bas mot pour mettre au point l’OS, pour le reste Huawei nous sortira des solutions propriétaires à la Apple, et les sociétés qui ne sont pas blacklistés utiliseront les brevets dans des adaptateurs-convertisseurs pour exploiter le wifi, SD, etc comme ça se fait pour Apple.

La bonne nouvelle pour le consommateur, c’est que Huawei va casser les prix au début de l’ère nouvelle avec du matériel à la pointe. Je serai là pour contribuer à cette renaissance.

1 « J'aime »

Tout ça parce qu’Apple n’aime pas la concurrence.