Commentaires : Huawei fait de Jean-Louis Borloo le président de son conseil d'administration en France

L’ancien ministre de l’environnement de Nicolas Sarkozy était déjà membre du conseil d’administration du constructeur depuis 2016 et avait encouragé des partenariats entre Huawei et la ville de Valenciennes, dont il était maire.

Je ne vois pas ce qu’un politicien professionnel vient faire là …

en tant que lobbyiste il vient influencer pour Huawei.

Les politiciens avant d’être des politiciens ont fait de longues études de droit, de commerce ou autres donc je vois au contraire très bien ce qu’il peut faire là.
Un gilet jaune je dis pas mais un politicien dans un conseil d’entreprise y a vraiment rien qui me choque

S’il a remboursé sa “pantoufle”, pourquoi pas?

Pas tout a fait, ça ressemble à une récompense pour avoir traité avec eux avant ^^

1 « J'aime »

On aura tout vu…

Et oui , la France profonde n’aime pas ceux qui ,réussissent.

les gilets jaunes sont tous des abrutis quoi…

Ha oui, Borloo, celui qui se ventait d’avoir obtenu 1 milliard d’investissement des sociétés d’autoroutes contre 3 ans de concession “gratos”… (Sachant qu’un 1 de concession c’était 5Milliard de cash, et que certains annoncent déjà que ces 3 ans dans 27 ans vaudront 15 milliards… par an.
Clap!Clap!Clap!

Borloo prix Nobel de Mathématique!!!

Par contre coté chimie il semble bien savoir doser les mélanges Tequila/Ricard ou Porto/Rhum/Gin

encore du recyclage !
en France, on voit les hommes politiques recyclés partout, ce qui les rend forcement médiocre un peu partout.

Essentiellement pour son carnet d’adresse, sans doute assez fourni dans le cas présent, et par conséquent pour essayer d’influencer d’autres politiques décideurs (ministres, députés…) ou toute personne qui peut avoir une influence sur des choix concernant le domaine d’Huawei. Ils comptent surement sur lui pour le déploiement de la 5g.
C’est un lobbyiste de premier choix pour Huawei, il était soutien de Macron pendant la dernière campagne présidentielle.