Commentaires : Huawei envisagerait tester un OS russe, Aurora, sur 360 000 tablettes

Le constructeur testerait ce système sur 360 000 tablettes utilisées pour le recensement de la population. Si les retours sont positifs, il n’est pas impossible que Huawei en fasse l’OS par défaut de ses prochains appareils sur le sol russe.

Manque un mot dans le titre “Huawei envisagerait DE tester un OS russe” =)

C’est triste le complotisme anti-russe.

1 « J'aime »

Bon article …! Kremlin par-ci… Kremlin par-là… ça manque juste un peu de polonium et de novichok… pour l’assaisonnement…

1 « J'aime »

C’est triste le complotisme pro-russe.
Vous êtes russes ou vivez en Russie ?
Il y’a quoi d’anti-russe dans cette news ?..
C’est la dernière phrase, qui vous fait tique ? Si c’était pour votre propre gouvernement, je ne suis pas sur que vous hurleriez au scandale anti-France.

“Bon article …! Kremlin par-ci… Kremlin par-là… ça manque juste un peu de polonium et de novichok… pour l’assaisonnement…”
.
.
comme si le Kremlin, le polonium, le Novichok n’avaient jamais existés. Comme si gazprom, Rostelecom n’appartenaient pas directement au kremlin, comme si poutine n’avait jamais bossé au KGB quoi.
ah si en fait ?
.
vous touchez combien pour troller vos trucs pro poutine sur tous les boards “Al Jardine” ?

Tsss… Encore des complotistes qui croient que la Russie et la Chine existent.

ha elle est pas mal celle la ! :-):slight_smile: Excellent
Des pays issue de l’imaginaire collectif ! :-):slight_smile:

C’est Novitchok.
Si tu arrives à comprendre ce que c’est et les effets qu’il produit sur un être humain peut être essayeras-tu de comprendre pourquoi les Skripal sont vivants et peuvent parler…

1 « J'aime »