Commentaires : Horizon Zero Dawn sortira en août sur PC et dévoile ses configurations requises

Nous le savons depuis mars dernier, Horizon Zero Dawn débarquera bien sur PC dans le courant de l’été.

3 « J'aime »

J’ai l’impression que c’est mieux codée le jeu demande pas tant de ressources que sa ^^

1 « J'aime »

bah le jeu tourne trrès bien sur une ps4 avec un matos de 2012, le décima engine de Guerilla est certainement l’un des meilleurs moteurs de jeu de l’industrie.

1 « J'aime »

Vu l’espace disque des ressource doivent etre decompilé

Ha OUI
C’est déjà Précommander et il attend le destin .
En plus , il est en super spécial avec le rabais ( Offre spéciale road trip ).

Le 7 aout quel belle date n’est ce pas .
C’est la même date que mon …

On pourra même faire des benchmarks SUPER.

Je suis tout existé comme un enfant de 12 ans.

C’est un jeu PS4, une machine de 2013. Donc c’est un peu normal qu’il tourne bien sur un petit GPU. Notons que la configuration recommandé demande tout de même 16 gigas de ram… ce qui me semble énorme.

1 « J'aime »

Ça demande pas 16Go, c’est just recommandé parce que ça va sûrement déborder sur les 9-10Go d’utilisation.

tu as tout à fait raison Wen84 se jeux va être complètement ÉNORME .
Sortie le 28 février 2017.
Environ 100 Go d’espace vs 48.27 go sur ps4pro .

J’ai hâte de voir le résultât avec une configuration monstre en 4k avec tout dans tapis .
Parce-que sur ps4pro sa lag énormément.

J’ai aussi hâte de voir des tests sur les forums et comparer quelle sera la meilleur configuration qui sera optimal.
Mais déjà , je voie une différence juste avec la bande annonce.
Mais j’ai l’impression qu’ils ont minimisé le rendu pour ne pas choquer les joueur de console !

On peut voire que il y a 2 résultât.
Celui du CPU et du GPU qui rend la chose encore plus intéressent .
Par ce que la différence sera du gaspillage de calcule qui s’affichera jamais à l’écran.

Et j’ai bien dit recommandé, ce qui me semble beaucoup pour un jeu PS4. Mais mon propos n’est pas négatif, ça veut peut etre dire de meilleurs textures que sur PS4, par exemple.