Commentaires : Honor lance les Honor 20 et 20 Pro : deux smartphones haut de gamme à partir de 499€

Honor nous donnait rendez-vous aujourd’hui à Londres pour lever le voile sur ses nouveaux smartphones de série 20. Une conférence qui signe le lancement des Honor 20 et 20 Pro, deux flagships qui se négocient respectivement pour 499 et 599€.

Question : à quoi bon ?
Qui serait assez fou pour acheter un produit de la gamme Huawei à partir de maintenant ?
Sachant que l’embargo va clairement revenir dans 90j et que même si c’est suspendu, peut-être un jour ça reviendra et ça sera définitif ?..

Rien ne t’interdis d’installer les services Google ?
Ils ont perdu la licence mais si huawei veut faire chier ils peuvent soutenir xda et aider la communauté, limite en vendant des smartphone sans OS mais avec le tuto de comment installer Android aosp + comment installer les services Google etc…

Bon par contre ils en vendrons pas à ceux qui n’ont jamais fait de adb ou de fastboot dans leur vie

Bah dis donc 500 euros prix de départ pour la version de base. Honor prend vraiment la grosse tête. Je suis désolé mais la fiche technique est loin d’être ouf. Et si c’est pour avoir un copier coller du View 20 ça n’a aucun intérêt. Autrefois c’était un téléphone tous les ans ça va on pouvais voir pas mal de différence entre l’ancienne et la nouvelle version… Maintenant un tel tout les 6 mois faut arrêter. Ya aucune diff en 6 mois. Siiii le nom du téléphone…pardon. Et la je vois un écran OLED sur le 20 mais un simple LCD sur le PRO :thinking::thinking:bref… désormais HUAWEI ET HONOR ne jurent que par la photographie mais le reste est négligé selon moi. Je pense que je n’irais pas plus loin que le P20 PRO que je possède de cette marque. Je préfère la performance à la qualité photo qui malheureusement est devenue la priorité pour cette marque. C’est dommage :confused::confused:

le ONE 7 est bien meilleur même si plus cher, 440 dpi pour un oled ? UFS 2.1 ? Clubic devrait ajouter dans la liste des caractéristiques, qu’elle est la version wifi ac,ax (wifi6) ?
Ce ne sera pas mon smartphone cette année

Bonjour Clubic,
Pourquoi les fabriquants ne mettent plus de prise jack? Ou font des dots en verre glissants. Cela donne l’impression qu’il préfère faire des produits de luxe plutôt que des produits pratiques. Existe-t-il encore des fabriquants faisant des smartphones pratiques à utiliser comme Oneplus quand ils ont commencé?
Merci