Commentaires : Honor 30, 30 Pro et 30+ Pro : des clones du Huawei P40 aux tarifs plus abordables

C’est aujourd’hui qu’Honor, filiale de Huawei devant l’Éternel, présentait ses Honor 30, 30 Pro et 30+ Pro. Des smartphones logiquement haut de gamme, qui — si vous êtes mauvaise langue — peuvent être qualifiés de copies conformes des Huawei P40 et P40 Pro.

Quel dommage ces écrans troué … ce n’est pas mieux que les encoche à mon sens …

Bien entendu, en tant que filiale Huawei, pas de Google /Play Store ?

Salut,
avant nous avions un ratio plus bas des écran sans trou visible mais présent, cela ne dérangeait en rien, now ration plus grand juste espace appareil photo visible la on ce plein, tout cela pour dire que ce contenter juste dune chose est vraiment impossible, pour ma part je trouve bien moi cette bulle, chacun son avis mais n’oublions pas que nous inventons rien nous sommes juste des utilisateurs de ce que d’autre ce tue a créer pour nous.

quelles sont les dimensions de ces smartphones?

exactement , mais Huawei semble travailler dessus , il est actuellement possible de presque tout installer , sans les services google :

le mot presque est à prendre avec de l’humour ?

non, pour quelqu’un habitué à utiliser des Roms alternatives , aucun soucis , on peut presque tout installer.
Sinon des tutos existent pour installer GMS sur le Huawei P40 Pro, le playstore fonctionne parfaite , youtube et Gmail aussi , biensur les trucs comme Google Pay ne marcheront jamais , mais l’essentiel est là , tu ne sera pas bloqué par l’absence des services Google, t’aura sans soucis ton Facebook et TikTok cher à ton cœur !