Commentaires : Hogwarts Legacy, le RPG Harry Potter, repoussé à 2022

L’année dernière, Warner Bros. Games annonçait un très ambitieux jeux de rôle dans l’univers de Harry Potter. Hogwarts Legacy était donc attendu en 2021 sur consoles et PC… Mais ce n’est désormais plus le cas.

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Le « qu’en pense-t-on » est juste au point.

2 « J'aime »

2021 est déjà bien chargée en jeu… qu’ils prennent leurs temps et sortent un grand jeu. Par contre RPG harry potter dans le titre sans harry potter dans le jeu me parait pas approprier.

Méfait accompli !

2 « J'aime »

Ce qui est dingue est qu’une vidéo de gameplay avait fuitée en 2018 (Un Harry Potter AAA en monde ouvert aurait fuité, la preuve en vidéo), ce qui laissait penser que le jeu en était à un stade assez avancé, mais il faut croire que non finalement…
Bon le COVID n’a pas du aider, et Cyberpunk non plus cela dit :frowning:
Par contre on a de plus en plus de report de jeux prévus en 2021, il va rester quoi au final ?

Totalement d’accord

en fait il n’y pas « harry potter » dans le titre : « Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard »
et c’est pas plus mal je trouve, l’univers est bien assez riche pour sortir quelque chose d’intéressant sans réutiliser l’arc Harry potter qui n’a plus rien de nouveau à offrir (livres, films, jeux…)

Le titre de l’article pardon.