Commentaires : Hitman et Shadowrun Collection s'infiltrent gratuitement sur l'Epic Games Store

Les deux nouveaux jeux gratuits de l’Epic Games Store sont là : Hitman et Shadowrun Collection.

Pour ceux qui aiment, je vous conseille les vidéos du Bazar du Grenier sur Hitman, c’est à mourir de rire (pour ceux qui aiment, hein, je répète). :+1:t2:

2 « J'aime »

Je ne comprend pas pourquoi il y a juste epic qui a le droit à des news de jeux gratuit. Il y a Humble Bundle, GOG et Steam qui en offre une fois de temps-en-temps :man_shrugging:

L’EGS ça fait du clic, la guéguerre EGS vs Steam ça excite toujours quelques kikis dans les commentaires.

Je pense plutôt que les jeux gratuits de l’EGS reviennent chaque jeudi à 17h, c’est facile de programmer un rappel pour faire une news.
Sur les autres plateformes, c’est ponctuel et aléatoire. De plus les offres durent à peine 2 jours la plupart du temps; le sujet premier de Clubic n’étant pas les jeux vidéos, c’est plus facile de passer à côté si on ne suit pas l’actu des jeux.

J’aimerais bien l’avis de la rédaction tout de même. :slightly_smiling_face:

Hello ! On fait des brèves pour les jeux (gratuits) que nous considérons cools/importants/populaires quelque soit la plateforme… tout simplement. Ni de kiki, ni de programmation derrière tout ça, désolé :wink:

On fonctionne plutôt au :hearts: !

1 « J'aime »